En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:54:58
Ouf... J´ai la tête qui tourne !
Faut dire qu´en plus, avec le sang d´Elise, j´ai l´effet malkavien qui joue
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 10:55:01
sers une autre vodka a abrasio ainsi qua lui meme *
abra hips...tu dors chez moi ce soir?... hips...tan que j´en ai un...hips
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:55:33
Paraît qu´elle veut défaire le lien, j´ai entendu dire...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 10:55:56
Je viens de voir une chose horrible sur un autre topic,filez-moi vite ce que vous avez de plus fort.Vite!Et lésinez pas!
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:56:16
Ouais Cali ! OK ! Toute façon, c´est ça ou passer la nuit au bureau !
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:56:22
zac loupe je vasi voir la cocccinelle revient
mais j aimerai bien allez lz voir hier j ai enregistre le premier la nuit des mort vivants
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:57:07
Monkey-D-Dubi > a bon ? ?
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:57:35
Abrasio Paraît qu´elle veut défaire le lien, j´ai entendu dire..
pô compris . ..
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 10:57:58
Spyki -> moi j´y vais Monkey -> tu parle de l´autre crado ? cpt -> non pas du tout
>>>> saute par la fenêtre
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:59:04
C´est ce qu´elle m´a dit au téléphone. Elle en a parlé à Xéna et ne veut plus de moi comme goule.
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:59:26
zac-a-ris > ca me rassure j´pensais que tu avais dit un truc serieux
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:59:39
zac tu me dira comment il est
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 10:59:45
Ceux qui ont vu un animal à grandes oreilles dans la souffrance d´Alaheimer comprendront...
boit la choppe de bénédictine qu´on lui a servi cul sec*
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 11:00:12
rattrappe zac par le col *
zac
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:00:46
Abrasio C´est ce qu´elle m´a dit au téléphone. Elle en a parlé à Xéna et ne veut plus de moi comme goule
t´as plus qu´a la tuer pour devenir un vampire . ...
Pseudo supprimé10 août 2005 à 11:01:17
Paraît que ça ne marche pas comme ça, d´après elle...
zape
Niveau 10
10 août 2005 à 11:01:25
rolalà mais la terrasse est devenue un repair de souillasses
vous être déjà sous la table et c´est à peine 11h
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:01:29
en profite pour pousser califop par la fenetre *
Pseudo supprimé10 août 2005 à 11:02:31
Avec ses réflexes éclair, rattrape Cali. *
Heureusement que je suis une goule parfois...
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:02:53
Abrasio Paraît que ça ne marche pas comme ça, d´après elle...
elle n´y connait rien , va falloir la renseigner sur la " famille" . .. les giovani quoi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm