En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé10 août 2005 à 11:21:05
Oulà ! Zac, c´est un brute ! !! Non, il est mignon tout plein avec de gros, gros biceps ( un vrai perso d´héroic fantasy) !
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:21:07
zac-a-ris Abra -> dis lui a koi je ressemble
tu peux pas te decrire ? ?
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:21:45
Abrasio Oulà ! Zac, c´est un brute ! ! ! Non, il est mignon tout plein avec de gros, gros biceps ( un vrai perso d´héroic fantasy) !
bon j´attend de voir alors
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:22:00
Cpt -> pffff ah koi bon, je n´ai a impressionner personne via mon écran tu sais.
Pseudo supprimé10 août 2005 à 11:22:38
Purée, comment tu fais pour avoir des pectos et des abdos pareils, Zac ?
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 11:22:39
cpt je parlai a susie pa a toi mon chou
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 11:23:04
Je suis toute mignone aussi. Mais j´aime le combat
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:23:14
zac-a-ris pffff ah koi bon, je n´ai a impressionner personne via mon écran tu sais.
j´ai une grande imagination
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:23:31
cpt -> franchement c une perte de temps ce genre de discution
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:23:36
Moi je suis tout petit,tout frêle... mais inattrapable: 10 ans de jungle à echapper aux prédateurs en tous genres ( crocodiles,pumas,tribus indigenes),ça permet de devenir aussi evanescent qu´un bonheur!
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:24:16
Abra -> 100 Kg au dev couché 80 kg a la machine a abdos.
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:24:34
califop > j´avais compris ma biche
Susi2 Je suis toute mignone aussi. Mais j´aime le combat
heuu dans le lit ?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 11:25:17
Tu as commencé jeune ?
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:25:22
Abra -> à l´epoque des photos... Aujourd´hui vu que ca fait un an que j´ai rien foutu sa doit être un peu moins... mais trois cents pompes par jour....
ca fait un peu vieux boeu... mais bon
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:25:58
Abra -> un de travail a mort...
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:26:34
un " an" c´est l´avantage d´avoir un corps jeune hein Cap´tain ! !
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:26:53
zac-a-ris franchement c une perte de temps ce genre de discution
t´inquiete je sais deriver sur des trucs plus droles
sinon les salles de muscu j´ai pratiqué jusqu´a ce que je comprenne que si je voulais garder tout ca tout le temps , il ne fallait pas que je m´arrete donc j´ai laisser tomber avant de m´y mettre serieusement
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 11:26:58
passionante conversation en effet
prend susie par la main et l´emene ds un coin plus calme *
susie champagne ?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 11:27:04
J´adorerais avoir des muscles comme ça... Pour draguer, ça assure un max !
Je suis plutôt pas mal de visage mais les muscles c´est pas ça !
_DentonKiller_
Niveau 5
10 août 2005 à 11:27:15
Passez la dessus Http://DentonKiller.Skyblog.Com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm