CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 11:21:05

Oulà ! Zac, c´est un brute ! !! Non, il est mignon tout plein avec de gros, gros biceps ( un vrai perso d´héroic fantasy) ! :)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:21:07

zac-a-ris
Abra -> dis lui a koi je ressemble

tu peux pas te decrire ? ? :ouch:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:21:45

Abrasio
Oulà ! Zac, c´est un brute ! ! ! Non, il est mignon tout plein avec de gros, gros biceps ( un vrai perso d´héroic fantasy) !

bon j´attend de voir alors :oui:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:22:00

Cpt -> pffff ah koi bon, je n´ai a impressionner personne via mon écran tu sais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 11:22:38

Purée, comment tu fais pour avoir des pectos et des abdos pareils, Zac ? :ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 11:22:39

cpt :d) je parlai a susie pa a toi mon chou :rire:

Susi2
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 11:23:04

Je suis toute mignone aussi. Mais j´aime le combat :p)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:23:14

zac-a-ris
pffff ah koi bon, je n´ai a impressionner personne via mon écran tu sais.

j´ai une grande imagination :ok: :rire:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:23:31

cpt -> franchement c une perte de temps ce genre de discution

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:23:36

Moi je suis tout petit,tout frêle...
mais inattrapable: :oui:
10 ans de jungle à echapper aux prédateurs en tous genres ( crocodiles,pumas,tribus indigenes),ça permet de devenir aussi evanescent qu´un bonheur! :oui:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:24:16

Abra -> 100 Kg au dev couché
80 kg a la machine a abdos.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:24:34

califop > j´avais compris ma biche :coeur:

Susi2
Je suis toute mignone aussi. Mais j´aime le combat

heuu dans le lit ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 11:25:17

:ouch: Tu as commencé jeune ?

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:25:22

Abra -> à l´epoque des photos...
Aujourd´hui vu que ca fait un an que j´ai rien foutu sa doit être un peu moins... mais trois cents pompes par jour....

:desole: ca fait un peu vieux boeu... mais bon

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:25:58

Abra -> :non: un de travail a mort...

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:26:34

un " an"
c´est l´avantage d´avoir un corps jeune :lol: hein Cap´tain ! ! :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:26:53

zac-a-ris
franchement c une perte de temps ce genre de discution

t´inquiete je sais deriver sur des trucs plus droles :-)))

sinon les salles de muscu j´ai pratiqué jusqu´a ce que je comprenne que si je voulais garder tout ca tout le temps , il ne fallait pas que je m´arrete donc j´ai laisser tomber avant de m´y mettre serieusement :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 11:26:58

passionante conversation en effet :sarcastic:

  • prend susie par la main et l´emene ds un coin plus calme *

susie :d) champagne ? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 11:27:04

J´adorerais avoir des muscles comme ça... Pour draguer, ça assure un max ! :ouch:

Je suis plutôt pas mal de visage mais les muscles c´est pas ça !

_DentonKiller_
_DentonKiller_
Niveau 5
10 août 2005 à 11:27:15

Passez la dessus Http://DentonKiller.Skyblog.Com :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment