Bah, non, faut être dans ma situation pour comprendre, Hill !
Abrasio - Y faut que vous vous mettiez au yoga tout les 2... c´est urgent!
Abra c le soir que ta déconné sinon c elle ki est vraiment débile elle avait ka se bouger le c** ( bouger la voiture, vider le coffre..etc )
Non, à cause de la petite et du fait qu´elle devait la laisser seule CINQ MINUTES ( là, c´est déconner mais que voulez-vous ? )
Hil -> :ello:
Cali -> tu m´fais la tête l´ami ?
abra largue la elle abuse cette femme enfin bon je sais que c plus facile a dire ka faire
je recapépète Hil ->
zac non pk ? ta pa u ton calin c ca ?
Bah avec un peu de chance elle ne s´en rendra pas compte tout de suite et j´aurai quelques jours de répit ( sinon, quelques heures c´est déjà ça ! ).
Faut pas qu´elle s´étonne que je me comporte toujours comme un gosse. Elle me traite comme tel.
Cali -> grande folle va
Abra -> et au lit ca va ?
Tu déconnes, Zac ?
abra montre lui ki c le chef a la maison
moi je me serai pas bourré la gueule mais on serait déja plus ensemble
ZERO POINTE !
Je vais pas raconter à nouveau tout ce que j´ai déjà dit sur le topic de Hill ( Le couple). Je vous y renvoie si ça vous chante !
abra allez vien au bar sur le forum tu px te bourrer la gueule ss ennuis
zac café ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-705783-2-0-1-0-0.htm
Ouaip, mon pote !
Ah, c´est bon d´avoir des potes comme vous !
Et ma Red ! Et Xéna et Hill !
Et ma petite Elise, bien sûr !