En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:30:15
Non, ce n´est pas grave... J´ai essayé d´enlever les traces de peinture du mur que j´ai cogné ( blanc sur bleu nuit) mais il en reste un peu sur le côté.
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:30:46
Apparemment, pas de casse mais peinture amochée.
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 10:31:17
Hier g passé tte l´aprem avc un type pr chercher comment faire qqchose, a la fin il trouve il m´envoie un mail pr m´expliquer et ce matin j´arrive pas a faire marcher le truc je vais devoir retourner le voir
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:31:55
Abrasio Apparemment, pas de casse mais peinture amochée.
baa tu pourras toujours dire que c´est un mec qui a frotter la bagnole quand elle faisait les courses
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:32:45
C´est pas la première fois que je lui fais ce coup-là et elle ne tombe plus dans le panneau. Elle sait en plus qu´un avocat, ça ne sait faire qu´une chose bien : mentir !
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 10:34:35
Cpt / Cali -> franchement, vous avez trouvé que ce n´était pas réfléchi de que j´ai dit sur le couple ?
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:34:40
Abrasio > alors faut trouver autre chose
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 10:35:09
prend un verre de vodka cul sec *
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:35:24
zac-a-ris > qu´as-tu dit ?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:35:52
Cali, Cali, j´en veux aussi !
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:39:31
Abrasio > l´alcool ne regle rien , c´est tout le contraire , ca precipite les choses
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 10:39:36
sers un verre a abrasio *
abra hips...toi ki va divorcer...hips...moi viré...hips
zac dsl...hips...g pa suivi...hips...les ot topics...
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:39:40
Oh bravo, de mieux en mieux !
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:40:11
Alors, ça ! Quand le destin s´acharne ! Je viens d´avoir un coup de fil !
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 10:41:01
Abrasio > de ta femme ?
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 10:41:05
c elle ?
kabalistique
Niveau 10
10 août 2005 à 10:41:10
à tous!!
Quelle belle journée... pour bosser
Pseudo supprimé10 août 2005 à 10:41:31
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 10:41:37
Cpt -> tu ne m´as pas répondu . ...
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 10:42:07
hello kabal la forme?
alors keskel vx lautre chieuse ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm