Une connerie comme tant d´autres, dictée par ma stupidité légendaire...
Hier, elle me téléphone au matin parce que la voiture est mal garée ( dans le garage). C´est moi qui l´ai pris la dernière fois et je l´ai trop collée au mur. Résultat, elle ne peut accéder au siège passager ( pour mettre la petite devant, pour faire les courses) ni au coffre où se trouvent la poussette et les accessoires bébé.
Vous me suivez jusqu´ici.
Je lui dis que " bon, tant pis, on fera les courses plus tard". Je la sens déçue au téléphone.
Premier acte.