En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:12:01
Cali -> ok ´topain...
>>>> Mais saute sur Cap´tain et lui met un poireau les fesses
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:12:35
Susi2 y a quoi dans ta tête?
heuu que du vide en ce qui me concerne
Abrasio > j´ai pas peur de la chtite elise ! moaaa
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:12:48
cpt_kurk Posté le 10 août 2005 à 11:11:17 zac-a-ris J´aurais ptet´ pas dû non ?
arf zac
>> ca va, ca va...
Pseudo supprimé10 août 2005 à 11:13:06
Attrape Captain et l´attache à une chaise. *
Bon, on en fait quoi, les mecs ?
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:14:11
zac-a-ris > heuu j´crois que tu t´enflame mon grand , heureusement que tu ne m´a pas en face de toi
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 11:14:32
la chantilly
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:14:50
se laisse faire , avec un ptit sourir en coin *
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:15:04
cpt -> toi non plus mon gros
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 11:15:46
Mais arrètez de vous battre ! !!
Pseudo supprimé10 août 2005 à 11:15:56
la chantilly ?
sors une bombe du frigo et la tend à Cali. *
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 11:17:22
arrose cpt de chantilly *
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:17:29
>> prend un pot de miel et récupère les plumes du poulailler
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:17:33
zac-a-ris > taille moyenne , assez large au niveau des epaules , tres musclés , surtout au niveau des jambes ( je m´enfui tres vite ) et je pratique au niveau du sport un peu de tout
. .. et toi ma puce ?
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:18:07
leche la chantilly *
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 11:18:42
susie tu as raison faisons l´amour pas la guerre
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 11:19:33
Non c´est pas ça, j´intervient sinon
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:19:38
califop susie tu as raison faisons l´amour pas la guerre
commence a s´eccarter de califop *
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:19:48
Abra -> dis lui a koi je ressemble
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:20:11
Susi2 Non c´est pas ça, j´intervient sinon
toi aussi
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:20:50
cpt -> ça m´impressionne grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm