En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 12:38:51
En fiat je suis allé m´acheter à manger et là je mange.
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:38:56
Ben, j´étais chez les -15 mais ils ont failli me faire la peau. Ils m´ont attaqué avec des " pokemons" !
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 12:39:59
aller moi aussi je vais aller me substanter dans une orgie . ..
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:40:02
VERIDIQUE ! Allez vérifier si vous me croyez pas !
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:40:59
capitaine !
JV_BUG_2222
Niveau 7
09 août 2005 à 12:41:00
trémaran pour les pokemon
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:41:18
Cpt -> l´ami ! Susie -> bon ap Abra -> vas y trouvons un autre sujet a explorer ! !
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:42:56
" Venez me voir dans toute ma beauté" chez les 18-25, le genre de sujets qui vaut le déplacement ! A tout de suite !
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:43:18
>>> se tape la tête contre le bar
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 12:47:31
Je suis là même si je mange...
JV_BUG_2222
Niveau 7
09 août 2005 à 12:47:48
c
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:48:16
Allez cette fois j´y go.
Ciao Susie...
Abra -> rembourse moi le voyage... mais a demain qd même
ts
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:48:47
Susie -> bah oui mais on peux pas paler pour toi
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:49:01
Haaaa ! Qu´on est bien dans son forum 25-35 !
Met ses pantoufles et enlève sa fausse barbe ! *
Bye Zac ! A demain !
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:50:02
Abra -> fais un calin à Susie, elle à besoin de tendresse la princesse.
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:50:34
JV_BUG_2222
Niveau 7
09 août 2005 à 12:50:52
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:50:53
S´approche de Susi et lui fait un gentil calin. *
Voyons, ma grande ! Qu´est-ce qui ne va pas ?
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 12:52:31
Seule, inutile, inexistante, et inintéressante.
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:54:03
J´ai l´impression que c´est surtout le premier qualificatif qui est le plus dur à vivre : " seule", je me trompe ? Car tu n´es certainement ni inutile, ni inexistante, ni inintéressante.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm