En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:16:11
hillary > tu devais pas partir ?
Uber_Maverick
Niveau 5
09 août 2005 à 14:16:36
15 ans apres
oui ca va merci
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:17:00
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 14:17:01
je sais Cpt... je passe plus trop au + 35 z´êtes trop cyniques là-bas, j´aime pas votre genre d´humour... et c´est la réponse à ta question...
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:18:08
Je suis content de te voir, ladyinred !
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 14:18:51
c´est réciproque Abrasio
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:20:45
Le soleil brille dehors et ça me redonne toujours un peu d´espoir. Quand je suis parti de la maison, tout à l´heure, ma petite puce dormait les bras en l´air : elle était magnifique. Comment puis-je parfois croire que la vie est laide ?
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 14:20:59
Cpt > je t´ai vexé? bah tu sais bien que je dis toujours ce que je pense... on peut pas plaire à tout le monde non plus... ce serait moche sinon!
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:21:11
ladyinred > effectivement t´as raison mais c´est toujours sans arriere pensés !
Uber_Maverick 15 ans apres
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 14:21:27
Mav -> contente de te voir ici
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:21:58
Tu aimes l´astrologie, Lady. On en a un peu parlé l´autre fois.
Uber_Maverick
Niveau 5
09 août 2005 à 14:22:02
bon je dois y aller
a plus
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:22:29
ladyinred Cpt > je t´ai vexé
non j´aime bien les personnes franches , c´est tellement rare d´en croiser
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 14:23:21
Niark
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:24:31
Elise123 Niark
tiens l´arrivée d´une chtite souris
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:24:52
Bonjour Elise ! Tu vas bien ? Je t´ai attendu longuement mais avec les problèmes sur MSN, impossible de te contacter.
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 14:25:01
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2005 à 14:25:24
j´avais pas vu qu´il y avait du monde aussi ici ^^
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 14:25:32
Bien bien et toi ?
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 14:26:13
Cpt > oui je sais
Hello Elise Hello et Bye Mav Lut Susi et tout le monde au fait
Abrasio > oui je m´y intéresse c´est vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm