CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Susi2
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 14:36:44

Moi tout ce que je fais on s´en fout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 14:39:01

Bah, et pourtant tu étais LE sujet de conversation des garçons sur ce topic ce matin ! :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 14:39:10

j´ai un pic de poésie sur un autre forum qui marche assez bien...

moi je suis taureau ascendant capricorne ( et buffle dans l´horoscope chinois... bête à corne pure race quoi!! alors faut pas vous demander d´où je tiens mon caractère bouillant!)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2005 à 14:39:23

cpt-> oui j´adore ce jeu il est vraiment bien fait

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:40:05

Susi2
Moi tout ce que je fais on s´en fout.

ba tu fais comme moi , t´en crée pas , de toute facon y a vraiment aucun interet a faire un blog ( un effet de mode c´est tout ! )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:41:13

norkalagrande > combien de temps ca fait que tu es dessus ? par pure curiosité...

Susi2
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 14:42:29

Ok, ben je parle plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 14:42:35

Ouf... que des signes de terre ! :ouch:

Tout ce qui est en carence chez moi !

Tu aimes bien les bonnes choses, toi, la bonne chair, bien boire, être dans un univers confortable, la sensualité d´une relation intime, etc...

Et têtue, apparemment, comme il y en a peu ! Taureau, ça explique la franchise ! :-)))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2005 à 14:42:45

cpt-> en totalité je suis à 15 jours de jeu

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:43:23

ladyinred
moi je suis taureau ascendant capricorne ( et buffle dans l´horoscope chinois... bête à corne pure race quoi!! alors faut pas vous demander d´où je tiens mon caractère bouillant!)

:snif: taureau ascendant balance et . . buffle aussi , meme temperament que red en pire avec un corp en adequation avec le reste :rire: bourrin a souhait :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 14:43:31

Susi :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-55394-2327-0-1-0-0.htm

Tu vois, Cali et Zac ont parlé de toi une bonne partie de la matinée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 14:44:45

Moi c´est le feu et l´eau ( même mariage que chez Elise d´ailleurs) : ce qui donne un tempérament plutôt complexe. Mi-extraverti, mi-introverti, timide mais exhibitionniste.

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 14:47:20

Pour moi c´est facile à résumer :oui:

Mon côté Sagittaire fait que j´aimes la vie, je suis plutôt gourmande, et profite de l´instant, et mon côté Poisson estompe l´ardeur du feu, et augmente encore mon côté gentille, douce, et calme :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 14:47:44

Abrasio > t´as tout compris! :fier:

arf encore une balance... mon mari l´est... et mon père l´était aussi...
ils savent pas se brancher eux... mais une fois qu´ils ont décidé!!! essaie pas de les faire changer d´avis! têtue aussi la balance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 14:49:06

J´aime me montrer en avant, être exposé aux rayons du soleil ( le lion) mais je le montre rarement dans la vie de tous les jours ( vu mon ascendant).

J´ai une très importante part d´ombre, de secrets intimes inavouables ( le scorpion). :rouge: Sauf que comme je suis lion, j´ai plutôt tendance à les avouer ces temps-ci !

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 14:50:55

Bah moi plus le temps passe, plus mon côté Sagittaire ressort :oui:

Avant j´étais vraiment écrasée par mon signe d´eau si on peut dire :sarcastic:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 14:51:02

les lions sont des personnes assez extraverties, charmeuses et charmantes, flamboyantes mêmes, mais avec un caractère très bouillant, très idéalistes aussi ( ma fille est lion... c son anniv demain)

calouboy
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 14:51:12

elise :d) t´es caliente koi lol

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 14:51:43

:lol:

Je connais une Lion, ascendant Lion :peur: :mort:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:51:51

norkalagrande
cpt-> en totalité je suis à 15 jours de jeu

ca va t´as pas encore claqué le score :rire:

ladyinred > balance + taureau = > tres tétu :ok: je sais red :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment