Qui ici n´a pas eu un jour l´impression d´être inutile et inintéressant ?
Moi aussi, j´ai fait deux ans de thérapie. Pour rien, je pense en fin de compte.
Je me suis toujours demandé si tout ça menait à quelque chose. Des envies de suicide, j´en ai eu à la pelle.
Mais maintenant que je suis papa, les choses sont différentes : je vis pour quelqu´un, pour l´aider à grandir et devenir un être humain à part entière.
Ca t´arrivera aussi. Nécessairement.