CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 13:30:22

Susie2 -> je crois que le plus important a mes yeux ( et aujoud´hui) c´est la réussite personnelle, quand je dit réeussite, ne voyez pas le carrièriste vereux etc etc... mais plutôt se fixer des objectifs professionnelle artistique ou autre, klke chose qui vous parle... trouver sa voix en d´autre terme.
Ma fiancée a fais par exemple plus de trois ans d´analyse pour se rendre compte que toute le vie qu´elle avait construite ( etudes, boulot, petit ami depuis 9 ans)ne lui plaisiat pas du tout, du coup, elle faisait crise d´anxiété sur crise d´angoisse... elle a ete mis sous antideprsseur etc etc.....

Je pense qu´il faut vraiment trouver ce qui nous plait ou nous passionne et se lançer dedans... le reste on s´en fout, parce que quand tu t´épanoui... ( tout le monde le sait), ca attire tous le monde

Califop
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 13:30:46

zac :-((

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 13:31:46

koi ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 août 2005 à 13:32:30

Sinon,il te retse le club pyramide de ta région :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 13:34:43

zac :d) adresse msn :svp: vite je par o taf et joré pa msn :p)

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 13:35:12

zac-a-ri@hotmail.fr

mais mon msn deconne :-(

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 13:35:50

Susie -> ca va ? t tjs là ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:36:31

Qui ici n´a pas eu un jour l´impression d´être inutile et inintéressant ? :question:

Moi aussi, j´ai fait deux ans de thérapie. Pour rien, je pense en fin de compte.

Je me suis toujours demandé si tout ça menait à quelque chose. Des envies de suicide, j´en ai eu à la pelle. :-(

Mais maintenant que je suis papa, les choses sont différentes : je vis pour quelqu´un, pour l´aider à grandir et devenir un être humain à part entière.

Ca t´arrivera aussi. Nécessairement.

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 août 2005 à 13:37:04

j´espère qu´elle n´a pas de fenêtre ouverte à côté d´elle :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:37:06

Idem pour moi Zac ! Personne ne peut se connecter avec leur p*¨%£%* de travaux ! :-((

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 13:37:16

:salut: re moaaaaaaa :o)) bien mangé :content: pres pour la sieste :sleep:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 13:38:28

au fait... ma fiancée va bcp mieux :oui: elle a tous plaquer c´est lancer dans une formation professionnel de comdie ( comme moi :p) ) et puis on c rencontré.

Susie... tu dois t´ecouter et te faire confiance.

Califop
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 13:39:19

bon je vé o taf :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:39:19

Susi est partie, je crois ! :-(

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 13:39:24

Manu -> :doute: j´espère...
Cpt -> re - :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 août 2005 à 13:39:47

Bon bon bon...
ba je vais profiter du morne désert que traverse le forum pour vous quitter...tcho!

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 13:39:54

cali -> :ok: good luck l´ami... :-)))

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 13:40:25

:bye: monkey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:41:39

C´est con quand j´y pense : sans Internet, mon petit bout n´aurait jamais vu le jour ! :ange:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 13:41:56

Abrasio
Susi est partie, je crois !

j´ai fais fuir quelqu´un ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment