CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Susi2
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 13:47:04

Salut mav !

hillary
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 13:47:13

ohhhhhhhhh cpt enfin :rouge:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 13:47:48

Susie -> t´as un mec ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:47:56

Je n´ai pas encore eu l´occasion de rencontrer notre modérateur. Nous n´avons pas les mêmes horaires ! :-)

Bonjour, Mav´ :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 13:47:59

Uber_Maveric > :salut: mav

hillary
et toi cpt tu en as une

une fifi ? non et je suis encore trop immature pour me permettre d´elever un enfant :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 13:48:09

:salut: mav alors sa roule?
oui ou non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:49:09

Hill, je dirais que la situation est stationnaire. Mais sans plus ! :-(

hillary
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 13:50:06

abrasio si tu as besoin de réconfort :rouge: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:50:50

J´ai TOUJOURS besoin d´affection, de calins, de réconforts. C´est dans ma nature. Je suis très gourmand dans ce domaine ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:51:40

Trop pour ma chérie, hélas ! Je suis épuisant pour elle ! Entre Flo et moi, toute son énergie est absorbée. :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 13:51:43

Les sentiments sont bien là mais...

c´est bete ca aurais été une belle occasion :snif:

ca me rappel un couple de futur divorcés qui cherchaient leurs ames soeur sur le net et qui l´ont trouvés a peu pres au meme moment , au moment du rendez-vous dans un resto ils se sont trouvés a la meme table :rire: du coup ils sont resté ensemble , c´est pas beau l´amour ?

hillary
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 13:51:50

:cool: :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:54:12

Je suis sûr que ça pourrait nous arriver, ce genre de truc. Nous sommes des âmes soeur " informatiques"... :)

C´est bête, Hillary, il y a des gens qui ont un trop-plein d´amour à donner et qui ne peuvent pas l´accorder aux autres comme ils le voudraient et d´autres qui sont en manque constant d´affection et qui n´obtiennent jamais suffisamment à leurs yeux.

hillary
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 13:54:48

c´est la vie!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 13:54:49

Abrasio > tu devrais lui parler via le net , avec un autre pseudo , qui sait , ca devrais marcher une deuxieme fois , ca peut pas faire de mal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:55:43

:lol: capitaine !

hillary
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 13:56:58

il a raison je le ferais!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 13:57:01

Susi2 > tu veux pas discuter ? tu developpes sur quoi ?

Abrasio > tu penses que j´ai tord ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:58:28

Non, capitaine mais pour que ce soit pratiquable, il faudrait qu´elle se rende régulièrement sur un forum ce qui n´est pas le cas. Elle a bien une adresse msn mais je vais pas tomber dessus par hasard, comme ça ! Dommage qu´elle n´ait plus son pseudo sur le site de rencontres où on s´est vu la première fois. :-(

Susi2
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 13:58:34

Je programme en cobol, je fais des logiciels pour la gestion des entreprises.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment