En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 14:00:51
ma question semblait inintéressante comme ça et pourtant.... enfin bon.
Allez à demain cette fois
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 14:02:02
c´était quoi ta question zac?
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:02:27
Non, Zac mais peut-être est-ce trop personnel ! et à bientôt !
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:03:23
Susi2 > gestion des entreprises ? gestion de personnel ? heure sup , salaire etc . .. ?
ca va tu aimes bien le developpement ? moi je trouve ca chiant de rester derriere sont ecran toute la journée , j´prefere aller voir les gens
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:03:56
Abrasio
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 14:04:21
cpt un bavard? je trouve sa étrange
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 14:04:39
Facturation, etc. Là je suis justement dans la partie facturation.
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:05:16
C´est suite à des radiations lorsqu´il s´est posé sur la planète Blabloïde, avec l´Enterprise.
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:05:58
Non, je disais à Zach et non à toi, Capitaine !
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 14:06:48
comprend rien ce cpt! commence à vieillir grave
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:06:58
hillary > m´ennuie un peu et pour une fois que je tombe sur une fille qui fait du developpement je pose des questions en plus elle est assez gentille pour y repondre donc y a pas de soucis
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:07:43
hillary comprend rien ce cpt! commence à vieillir grave
tu parles de toi ma grande ?
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 14:08:13
mais je sais cpt je comprends! je te laisse ?
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:09:16
Susi2 > et t´as le temps d´aller sur le net en meme temps que tu travail
moi avec mon neurone d´hillary je n´arrive pas a faire 2 choses a la fois , hein hillary tu connais ca aussi
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:10:18
Bon, ben, alors... euh... ben, je te rejoins, Hill.
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 14:10:39
Bien-sùr, je sais faire plusieurs choses en même temps.
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 14:10:49
cpt tu te de moi
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 14:12:14
vous allez pas recommencer...
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 14:14:57
cpt et moi on s´amuse c´est pas la 1ère fois!
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:15:37
ladyinred vous allez pas recommencer..
ca faisais un moment que je ne t´avais pas croisé ! !
recommencer quoi au faite ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm