En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:55:09
Si tu veux me parler, mon adresse est : diegoofchaos@hotmail.com
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 12:57:19
Non c´est tout l´ensemble qui me fais mal. C´est génial de voir que quoi tu fasse on s´en fouts.
JV_BUG_2222
Niveau 7
09 août 2005 à 12:58:08
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:59:19
Ce n´est sûrement pas si grave ! Tu as une famille qui t´aime, des amis ? Tu peux compter sur des gens, quand même ! Même si ce n´est qu´une seule personne...
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 12:59:22
>>> qui passe sa tête avant de disparaître
Susie -> Mais tu n´as rien à faire pour les autres, juste pour toi. C toi qui est importante... et je sais de koi je parle.
>> pouf disparu < <<
Pseudo supprimé09 août 2005 à 12:59:50
Ce n´est sûrement pas si grave ! Tu as une famille qui t´aime, des amis ? Tu peux compter sur des gens, quand même ! Même si ce n´est qu´une seule personne...
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 12:59:58
J´ai rien.... Ma famille me déteste et mes amis oublient que j´existe.
Pseudo supprimé09 août 2005 à 13:00:25
Elise, si tu es dans le coin, passe par ici !
Pseudo supprimé09 août 2005 à 13:00:57
Moi aussi ma famille me déteste mais c´est pas grave. Il y a quelqu´un qui compte pour toi ?
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 13:05:45
oula ambiance grave
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 13:06:02
Je suis seule, c´est clair ça ?
Pseudo supprimé09 août 2005 à 13:07:20
J´ai connu ça à un moment de ma vie, Susi. J´étais seul, déprimé, j´avais à peu près ton âge... Tous mes copains étaient casés et se souciaient de moi comme de la guigne et je me suis beaucoup isolé.
Pseudo supprimé09 août 2005 à 13:08:06
Alors, j´ai fait un truc que j´aurais pas osé faire six mois plus tôt !
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 13:09:40
Je me suis pas isolée. Je sors, je parle sur msn et J´ai créé un tas de trucs sur le net, dont tout le monde s´en fout.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 août 2005 à 13:10:07
Euh...désolé d´apparaitre à un moment...bizarre... mais bonjour!
Pseudo supprimé09 août 2005 à 13:11:17
Bonjour Monkey.
Tu dois te demander : qu´est-ce qui a changé dans ma vie ces derniers mois ou ces dernières semaines ?
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 13:12:44
susie en tou ka nous on est la
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 août 2005 à 13:13:41
Susi:si tu sors,j´imagine que ce n´est pas toujours seule,donc tu dois voir des gens,qui,de fait,ne te verraient pas s´ils se desinteressaient de toi.
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 13:15:13
Je sors TOUJOURS seule. Eh oui vous êtes là, mais vous n´avez pas remarqué que j´avais un blog... ( que je vias arrèter puisque que tout le monde s´en fouts)
Pseudo supprimé09 août 2005 à 13:16:24
Moi, j´ai vu ton blog ! Nous sommes voisins sur 20six en fait !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm