En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:27:08
Abrasio Je t´ai attendu longuement mais avec les problèmes sur MSN, impossible de te contacter.
se casse doucement en direction de la porte pour ne pas deranger sont monde*
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:27:18
Ca va : ça irait mieux si mon patron me payait les heures qu´il me doit ! Maintenant, c´est la grève !
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:28:14
Lady =d) Moi aussi, j´aime beaucoup ça ! Depuis que j´ai appris à faire un thème astral, j´ai tiré le portrait astrologique de la plupart de mes amis.
N´est-ce pas Elise ?
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 14:28:52
Ouai vive la grève !
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 14:28:55
Norka!!! ça fait un bail!!! toujours sur WoW? on te voit plus depuis le départ du goret...
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:29:08
Captain, reste ! Je n´ai jamais voulu chasser personne !
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:29:30
Abrasio j´ai tiré le portrait astrologique de la plupart de mes amis.
oui et ca aide . ... a trouver sont chemin ?
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:30:05
Petite sagittaire ascendant poisson !
Abrasio : lion ascendant scorpion - ça mord et ça pique !
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:30:18
Abrasio > t´inquiete j´me suis trompé de porte avec celle des chiottes
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 14:30:29
Et fière de l´être
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 14:31:36
. .......
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:31:40
Moi aussi... je passe mes journées... au cabinet !
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2005 à 14:31:48
lady-> oui je joue toujours c´est pour ca que je viens plus le soir ^^
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:32:21
Abrasio > a manger des avocat . ....
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:33:06
Susi, c´est un peu bête ! On fait partie de la même communauté et personne ne vient jamais sur nos blogs ! On pourrait au moins s´échanger nos adresses et venir se rendre visite de temps en temps.
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 14:33:10
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 14:33:16
norkalagrande > c´est si bien que wow ?
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:34:44
Et Emma a un chouette blog aussi où on retrouve toutes ses poésies. Même si certains n´apprécient pas ( cf. Cali).
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 14:35:37
Bah...peu importe si certains n´apprécie pas
Mes poésies n´ont pas de but commercial après tout
Pseudo supprimé09 août 2005 à 14:36:08
Idem en ce qui concerne ma prose !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm