CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Susi2
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 13:17:37

Et je sais ça comment que tu as vu mon blog ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:18:46

Moi, personne ne me laisse jamais de message non plus ! Mais c´est pas grave, je le fais pour moi mon blog ! Je crée aussi des sites internet ( car comme toi, c´est ma passion) mais là aussi, ils sont peu fréquentés. C´est ainsi...

Ce que tu devrais faire, c´est sortir du monde virtuel et rencontrer des gens, des vrais gens. Et pourquoi pas commencer par ceux que tu croises ici ou ailleurs sur le net au quotidien. :)

Califop
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 13:18:57

susie :d) bah dsl mais moi les blogs c pa trop mon truc :doute: moi aussi g tendance a perdre mes amis ces derniers tps , la vie sépare les chemins... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:19:48

Tu as deux blogs : susie et susie2, pas vrai ?

Susi2
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 13:20:18

Je sors pratiquement tous les soirs, ah oui sortir encore plus ? Comment ? En allant pas au boulot, par exemple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:20:49

Moi, c´est ce que j´ai fait : j´étais dans ma petite bulle : boulot-dodo.

Et puis, j´ai dit : marre, faut rencontrer des nouvelles têtes puisque tout le monde te lâche. Et j´ai laissé une annonce sur un site de rencontre. :)

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 13:21:24

Re

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 13:21:54

si je peux me permettre de donner mon avis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:22:10

Un mois de dialogue avec une charmante jeune femme et puis, on se rencontrait pour de vrai. :-)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 août 2005 à 13:23:26

moi j´ose pas.

Califop
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 13:23:52

zac :d) @ msn pliz :p)

abra :d) on va tou savoir :rire:

Susi2
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 13:23:55

zac-a-ris -> dis

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 août 2005 à 13:23:58

je veux dire:j´ose pas donner mon avis.(pas faire des rencontres)

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
09 août 2005 à 13:24:00

Monkey -> :lol: arrête tu me fais douter :doute:
ca va toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:24:08

C´était il y a quatre ans, hier jour pour jour. On a fêté ça, tous les deux. :fete: :-) Tout n´est pas rose tous les jours mais je ne regrette rien.

Susi2
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 13:24:58

Je parle d´AMIS le reste je m´en fouts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:25:05

C´est un peu d´aventure de ce genre dont tu as peut-être besoin. Si ta vie manque un peu de sel. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 13:25:51

J´ai aussi rencontré des gens grâce à Internet, en fonction de nos centres d´intérêts ( moi, c´est le jeu de rôle que j´aime) et le procédé est le même ! :)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 août 2005 à 13:26:48

Yeah teah outre à grain!Ca va tranquille-pepere,à base de pop-op-op-op! :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 août 2005 à 13:29:25

Susi2 l´informatique est plutôt un truc pour solitaire, trouve toi une passion qui peut être collective....met toi au foot ou aux concours de belote par exemple ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment