Moi, personne ne me laisse jamais de message non plus ! Mais c´est pas grave, je le fais pour moi mon blog ! Je crée aussi des sites internet ( car comme toi, c´est ma passion) mais là aussi, ils sont peu fréquentés. C´est ainsi...
Ce que tu devrais faire, c´est sortir du monde virtuel et rencontrer des gens, des vrais gens. Et pourquoi pas commencer par ceux que tu croises ici ou ailleurs sur le net au quotidien. 