En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:57:37
encore un point commun
c´est ma couleur préférée et ma pierre préférée est l´émeraude parce qu´elle est verte
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:59:01
Je ne suis pas trop pierres précieuses mais le vert... haaaaaaaaa le vert Couleur de l´espoir
Pis je ne sais pas, j´aime bien, ça ne se discute pas
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:59:05
c´est ça moi ça m´arrive souvent de ne plus rien y comprendre avec toutes leurs modif
mais bon je m´en sors quand même mais elles sont simples et c´est moi qui les ai informatisé sur excel donc tu vois simple quoi
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:00:20
tu postes plus vite que moi alors je te répond avec un train de retard
je parlais évidement des fiches de paie
et oui pour moi aussi le vert représente la couleur de l´espoir
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:00:28
Ho oui je vois... mais l´allègement fillon sur un fichier excel c´est tendu
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:02:23
Je me doute bien que tu parlais du vert
Rhaaaaaaaa le vert
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:03:04
ouais m´en parle pas
enfin c´est pas grave je vais m´en sortir comme d´hab
eh bien tu vois on progresse on a quand même quelques trucs en commun hein
alors sur quoi allons nous continuer de discuter maintenant qu´on a parlé musique, fiche de paie et physique
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:03:53
De la culture des curcubitacés en Roumanie ?
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:04:40
et voilà encore un train de retard
j´aime presque tous les verts du pastel au foncé mais j´apprécie pas trop le kaki par contre
sujet des plus badaud s´il en est
en attendant mieux
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:05:53
pourquoi en roumanie ?
il y en a ici aussi et il y a même une fête en octobre chez nous voui môssieu
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:06:26
Le seul vert que j´aime est celui de mes yeux
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:07:37
Vous avez une fête des curcubitacés ?
remarque il y a bien la fête de l´âne près de chez moi
Mais quand même...
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:11:35
oui et il y a aussi une fête de l´âne et une fête des moulins et des fêtes de géants + les carnavals et les cavalcades qui vont avec des fêtes de la moisson, du houblon, de l´eau
et plein d´autres encore
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:13:23
ah oui
la fête des flobards, la fête de la bière, de la patate
etc...
bon j´arrête là parce qu´il y en plein et j´en oublie encore
c´est la Flandre que veux tu il y a toujours une raison de faire la fête ici
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:14:09
Tu es de quel coin grosso modo ?
Je ne veux pas savoir d´où pile poil
Bien que cavalcades et carnavals me donnent une idée
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:14:48
J´étais à la rue, je pensais à un truc vers nimes
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:15:20
flobards ?
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:16:57
je suis une fille du nord
et plus précisément du Nord de la Flandre encore plus précis du Coeur de Flandre pour localiser le tout
le long de l´Aa pour situer un peu mieux
et mave connait le nom de ma ville
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:17:55
et un flobard est un bateau à fond plat qui sert pour la pêche en mer
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:18:05
Peu m´importe de savoir d´où tu viens exactement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm