CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:57:37

encore un point commun

c´est ma couleur préférée et ma pierre préférée est l´émeraude parce qu´elle est verte
:-)

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:59:01

Je ne suis pas trop pierres précieuses mais le vert... haaaaaaaaa le vert :-)
Couleur de l´espoir :-)

Pis je ne sais pas, j´aime bien, ça ne se discute pas :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:59:05

c´est :cool: ça moi ça m´arrive souvent de ne plus rien y comprendre avec toutes leurs modif

mais bon je m´en sors quand même mais elles sont simples et c´est moi qui les ai informatisé sur excel donc tu vois simple quoi

:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:00:20

:desole: tu postes plus vite que moi alors je te répond avec un train de retard
:rire:

je parlais évidement des fiches de paie

et oui pour moi aussi le vert représente la couleur de l´espoir

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:00:28

Ho oui je vois... mais l´allègement fillon sur un fichier excel c´est tendu :-p

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:02:23

Je me doute bien que tu parlais du vert

Rhaaaaaaaa le vert :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:03:04

ouais m´en parle pas

enfin c´est pas grave je vais m´en sortir comme d´hab

eh bien tu vois on progresse on a quand même quelques trucs en commun hein
:content:

alors sur quoi allons nous continuer de discuter maintenant qu´on a parlé musique, fiche de paie et physique
:question:

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:03:53

De la culture des curcubitacés en Roumanie ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:04:40

et voilà encore un train de retard
:rire2:

j´aime presque tous les verts du pastel au foncé mais j´apprécie pas trop le kaki par contre

sujet des plus badaud s´il en est
:lol:

en attendant mieux

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:05:53

pourquoi en roumanie ?

il y en a ici aussi et il y a même une fête en octobre chez nous
voui môssieu :lol:

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:06:26

Le seul vert que j´aime est celui de mes yeux :o))

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:07:37

Vous avez une fête des curcubitacés ? :ouch2:

remarque il y a bien la fête de l´âne près de chez moi :rire:

Mais quand même... :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:11:35

oui et il y a aussi une fête de l´âne et une fête des moulins et des fêtes de géants + les carnavals et les cavalcades qui vont avec
des fêtes de la moisson, du houblon, de l´eau

et plein d´autres encore

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:13:23

ah oui

la fête des flobards, la fête de la bière, de la patate

etc...

bon j´arrête là parce qu´il y en plein et j´en oublie encore

c´est la Flandre que veux tu
il y a toujours une raison de faire la fête ici
:rire:

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:14:09

Tu es de quel coin grosso modo ?

Je ne veux pas savoir d´où pile poil :-)

Bien que cavalcades et carnavals me donnent une idée :-)

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:14:48

J´étais à la rue, je pensais à un truc vers nimes :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:15:20

flobards ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:16:57

je suis une fille du nord

et plus précisément du Nord
de la Flandre encore plus précis
du Coeur de Flandre pour localiser le tout

le long de l´Aa pour situer un peu mieux

et mave connait le nom de ma ville
:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:17:55

et un flobard est un bateau à fond plat qui sert pour la pêche en mer

ben37
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:18:05

Peu m´importe de savoir d´où tu viens exactement :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment