CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:09:53

Miss??

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:13:11

Alors un jus de fruit again pour Skip!

et ils disent que c´est facile de s´intégrer là... et qu´ils accueillent les gens de la bonne tranche d´âge sans problèmes... :monoeil: :doute:

bah moi aussi je les laisse s´amuser entre eux apparemment c´est tout ce qui les intéresse... tant pis pour eux s´ils préfèrent rester entre eux moi en tout cas c´est le message que j´ai compris d´eux...

Bon choix musical Skip... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 15:13:47

je me demande si elle n´est pas partie, mais on la reverra, y a qu´a faire un peu la sieste. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 15:16:31

:doute: tu dort ?

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:17:33

spécial dédicace pour Red: james brown, Sex Machine, suivi de Blondie, avec un bon vieux " Atomic" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 15:21:07

je vous dit pas la fois où j´ai balancé ça sur +35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-153251-1-0-176-0-0.htm

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:21:13

aaaaaaaahhhhhhhh tu connais mes goûts toi un vieux routard comme toi... :-)))
par contre toujours aussi fringant... :-p

bon moi c´est pas que j´ai envie mais je dois vous quitter les mecs... faut que j´aille bosser à mon tour maintenant et me préparer un lunch

Je vous fais de gros bisous chacun! :coeur:

à bientôt j´espère...

vous pouvez continuer de profiter de la terrasse si vous avez envie... bisous!

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:22:41

Au moin je sais que les vieux n´aime pas le rap! :) ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:24:52

Oui Caluc j´avais lu ce topic mais pas commenté... ça aurait sans doute mis encore le feu aux poudres... ils ont tendance à mal m´interpréter là-bas... ou alors ils ont pas le même humour que moi... enfin... je pense qu´on se comprend pas trop et comme je suis pas du genre à m´incruster quand on veut pas de moi... je suis partie... ( je vais encore passer pour une parano là... mais bon... moi je pense quand même qu´on m´a donné à le penser si je le pense...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:26:47

pas vrai ça Dragon... moi j´aime bien le rap... enfin certaines chansons pas toutes bien sûr... moi je dis qu´il y a des trucs biens dans tous les genres... mais faut juste accepter de s´ouvrir un peu à essayer autre chose... mais des bornés y en a toujours eu et y en aura toujours...

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:28:06

Moi j´ai tentée d´écouter le Hard Rock et le Meatl mais je deteste! :doute:

Alors que le Rap Us ou French j´adore! :) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 15:30:26

pas de hard rock ? même pas un slow de scorpion ? ?

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:33:06

Dragon:: pour un trentenaire, j´ai eu la chance de voir en concert: NTM, IAM, Assasin, Cypress Hill, Snoop Dog, Wu Tang...

y a un CD de N.E.R.D qui tourne ds ma voiture etc etc...

par contre, j´apprécie pas les derniers trucs qui son sortis depuis deux ou trois ans, y a plus aucune originalité, surtout dans le rap francais qui ne ressemble plus à rien...je vieillis peut-être en fin de compte... lol mdr

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:34:48

flash_ball Posté le 14 juillet 2005 à 15:33:06
Dragon:: pour un trentenaire, j´ai eu la chance de voir en concert: NTM, IAM, Assasin, Cypress Hill, Snoop Dog, Wu Tang...

Noooooon!!!!! Wu Tang? Ou?
NTM et Assasin? :ouch:

Y´a des chanceux! :-p ^^

J´suis allez voir LIM moi! :hap: ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:35:38

Flash :d) IAM j´ai jamais aimé! :) ^^
Mais un bon Assasin ou pour moi j´adore LIM ou Bien Sinik mais bon chacun ses gouts! :-) ^^

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:35:46

et en métal, j´ai vu ce qu´on fait de pire en Death Métal, comme Obithuary;, Morbid Angel, Cannibal Corps...

:D

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:38:24

Je suis partie!!! bisous!!! :dehors:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:39:14

Dragon: j´ai vu ces groupes sur plusieurs années, pas en une fois lol

c´est lors de passage en Belgique, à " Forest National", " l´ancienne Belgique" etc etc, tjrs en Belgique quoi..

y a Xzibit que j´aurais pu voir, mais j´ai loupé, puis Eminem, que j´ai loupé...

Wu tang, ca c´est du Rap, du vrais :oui:
à décoller les tapisserie des murs lol

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:45:22

Je confirme Wu Tang c´ets térible mais rien ne vaut un bon DMX!!! :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 16:18:28

justement, je suis en train de refaire les tapisseries,.. il est si terrible que ça se groupe ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment