Dragon: j´ai vu ces groupes sur plusieurs années, pas en une fois lol
c´est lors de passage en Belgique, à " Forest National", " l´ancienne Belgique" etc etc, tjrs en Belgique quoi..
y a Xzibit que j´aurais pu voir, mais j´ai loupé, puis Eminem, que j´ai loupé...
Wu tang, ca c´est du Rap, du vrais 
à décoller les tapisserie des murs lol