En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:34:45
Mouarf... quand je pense que j´y ai réfléchit au moins pendant 10 minutes alors que c´était évident
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:37:13
Ca arrive même aux meilleurs
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:39:44
Encore 1h15 pour le film Fuck
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:43:17
Tu vas être obligé de jouer du zombi
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:44:57
C´est des zombis dedans ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:49:49
Non je parlais de ton attente pour le film
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:51:28
Haaaaaaaa çaaaaaaa Bah comme d´hab quoi
Bizarre qu´on ne se soit jamais croisé la nuit d´ailleurs
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:53:36
Yep pourtant je suis souvent là, en général je fais une pause vers les deux heure à cause des bugs mais sinon... mais tu ne vas pas sur le 18-25 et sur le + de 35 toi ?
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:55:45
Jamais sur le 18-25 ( même si je viens d´y poster^^) Le +35 j´ai arrêté depuis que c´est devenu le domaine privé de mere_denis, on en a déjà parlé... Mais j´ai mes jardins secrets^^
En fait je ne passe plus trop la nuit depuis le départ de swilly mais avant j´étais souvent là jusque vers 2h justement
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:58:11
En fait moi je poste surtout là ou il y a des gens que j´aime bien, je ne vais pas sur un forum pour l´âge ou quoi mais pour croiser des gens connus :hope:
Sinon j´ai aussi mes jardins secrets comme le littérature etc,...
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:00:19
Des gens connus ?
Bof moi je n´aime pas grand monde alors...
Et tzac, un jardin secret en moins pour toi
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:01:59
C´est mort pour le film, j´ai perdu les sources On verra ça demain
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:03:13
Quand je dis connu, je veux dire que je connais de pseudo ; )
Mais c´est vrai qu´en creusant un peu je n´aime pas grand monde non plus...
Yep mais celui là je l´ai donné parce qu´il était logique
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:04:09
Arf pas de bol, j´aime pas trop la mule pour ça moi... elle est trop bête et trop lente
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:05:36
Bah nous voilà bien tous les 2 alors
Yop mais kazaa je ne m´en sers pas, morpheus ne marche pas chez moi , et gluz n´offre pas de choix assez vaste^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:10:55
Pareil, j´utilise la mule mais je ne l´aime pas
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:12:43
Faut être patient
Il me dit 4h maintenant Pour 100 Mo
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:13:17
Y a de l´arnaque, je vous le dis moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:15:46
Yep mais c´est ça le concept d´émule, plus tu attens et plus tu télécharges vite... et plus le fichier est rare, plus tu attends aussi
L´arnaque c´est toi
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:16:55
C´est pas faux
Mais j´aimerai savoir pourquoi je ne dépasse que rarement les 20 Ko/sec Doit y avoir un truc qui cloche^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm