CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:34:45

Mouarf... quand je pense que j´y ai réfléchit au moins pendant 10 minutes alors que c´était évident :snif:

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:37:13

Ca arrive même aux meilleurs :-)

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:39:44

Encore 1h15 pour le film :ouch:
Fuck :nah:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:43:17

Tu vas être obligé de jouer du zombi :rire2:

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:44:57

C´est des zombis dedans ? :doute:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:49:49

Non je parlais de ton attente pour le film :-p

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:51:28

Haaaaaaaa çaaaaaaa
Bah comme d´hab quoi :rire2:

Bizarre qu´on ne se soit jamais croisé la nuit d´ailleurs :doute:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:53:36

Yep pourtant je suis souvent là, en général je fais une pause vers les deux heure à cause des bugs mais sinon... mais tu ne vas pas sur le 18-25 et sur le + de 35 toi ?

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:55:45

Jamais sur le 18-25 ( même si je viens d´y poster^^)
Le +35 j´ai arrêté depuis que c´est devenu le domaine privé de mere_denis, on en a déjà parlé...
Mais j´ai mes jardins secrets^^

En fait je ne passe plus trop la nuit depuis le départ de swilly mais avant j´étais souvent là jusque vers 2h justement :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:58:11

En fait moi je poste surtout là ou il y a des gens que j´aime bien, je ne vais pas sur un forum pour l´âge ou quoi mais pour croiser des gens connus :hope:

Sinon j´ai aussi mes jardins secrets comme le littérature etc,... :-d

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:00:19

Des gens connus ? :doute:

Bof moi je n´aime pas grand monde alors...

Et tzac, un jardin secret en moins pour toi :-p

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:01:59

C´est mort pour le film, j´ai perdu les sources :snif2:
On verra ça demain :p)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:03:13

Quand je dis connu, je veux dire que je connais de pseudo ; )

Mais c´est vrai qu´en creusant un peu je n´aime pas grand monde non plus...

Yep mais celui là je l´ai donné parce qu´il était logique :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:04:09

Arf pas de bol, j´aime pas trop la mule pour ça moi... elle est trop bête et trop lente :o))

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:05:36

Bah nous voilà bien tous les 2 alors :rire2:

Yop mais kazaa je ne m´en sers pas, morpheus ne marche pas chez moi :fou: , et gluz n´offre pas de choix assez vaste^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:10:55

Pareil, j´utilise la mule mais je ne l´aime pas :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:12:43

Faut être patient :fou:

Il me dit 4h maintenant :snif:
Pour 100 Mo :snif:

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:13:17

Y a de l´arnaque, je vous le dis moi :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:15:46

Yep mais c´est ça le concept d´émule, plus tu attens et plus tu télécharges vite... et plus le fichier est rare, plus tu attends aussi :(

L´arnaque c´est toi :o))

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:16:55

C´est pas faux :rire:

Mais j´aimerai savoir pourquoi je ne dépasse que rarement les 20 Ko/sec :(
Doit y avoir un truc qui cloche^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment