En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:21:11
Saaf ?
Elle revient lundi non ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:21:46
Ah mais je n´utilise que Vil... les autres et mis à part virevolte et Mr Propre sont rangés au chaud ; )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:22:19
Yep normalement
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:22:29
Ha ouais carrément ?
Remarque je dis ça mais j´en ai dont je ne me sers pas du tout^^
troy_mcclure
Niveau 5
15 juillet 2005 à 02:23:18
Comme celui là
troy_mcclure
Niveau 5
15 juillet 2005 à 02:26:30
C´est pourtant mon 2ème plus vieux pseudo
SpyVolteware
Niveau 3
15 juillet 2005 à 02:26:32
Chut chut
troy_mcclure
Niveau 5
15 juillet 2005 à 02:29:48
Tu te creuses le cerveau pour des pseudos comme ça
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:31:31
Non en fait celui ci est lié à virevolte... et le spyware c´est pour le zieutage
hightone
Niveau 3
15 juillet 2005 à 02:32:27
J´avais compris
Voltelune
Niveau 2
15 juillet 2005 à 02:33:13
Hop, tu vois ils ont presque tous un rapport entre eux ; )
hightone
Niveau 3
15 juillet 2005 à 02:33:41
Yep Tout jeune le dernier
vivevolte
Niveau 8
15 juillet 2005 à 02:37:27
Oui celui là j´ai été obligé, c´était pour poster une fiction sur un forum ou les caractères " -" n´étaient pas accepté
Attention il y a un piège dans celui ci
hightone
Niveau 3
15 juillet 2005 à 02:38:42
Connu aussi
Je passe plus souvent que je ne post^^
D´ailleurs ça va sur le pic terroriste du suggestion ? ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:41:22
Quel zieuteur celui là alors
Yep je demande des comptes à un cyber flic mais j´ai de gros doutes sur ce qu´il m´affirme
hightone
Niveau 3
15 juillet 2005 à 02:42:53
Je suis ze watcheur numbeur tou Parce que roddy il est fort quand même
Mouais à mon avis, il s´avance beaucoup ^_^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:43:25
Au fait ton High Tone et le " eze" aussi je les connaissait déjà
hightone
Niveau 3
15 juillet 2005 à 02:44:11
Tu connaissais hightone ? J´ai du m´en servir 2 fois ici
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:45:02
Oui Roddy est extrêment fort dans l´art du zieutage
Moi je me croyais fort mais je me suis rendu compte que j´étais un noob dans ce domaine
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:45:33
Faut croie que c´était une fois que j´étais là alors ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm