Surtout quand on pense qu´on pourrais vivre dans un monde en faisant ce qu´on veut, c´est à dire rien et en touchant une rente annuelle. C´est l´allocation universelle mais je ne sais plus comment elle s´appelle... Moi utopiste ? Meuh nan
Yep bibliothécaire ça peut être fun mais c´est comme partout, ça dépend pourquoi t´es embauchée... si c´est pour faire le caissier c´est pas top quand même 