CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:19:52

Yep moi c´est pareil mais il parait que quand il est correctement configuré, il speed bien :oui:

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:21:26

J´aurais peut-être pas du toucher à tout :rire:

Non mais j´ai des potes qui montent à 100 :doute:
Enfin... ** soupirs **

Sinon quoi de neuf ? :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:26:26

Tu veux dire à part le vieux ? :o))

Bah toujours la même galère, il va falloir que je commence à me presser à trouver du taf sinon ça ne va pas être glop pour payer le loyer :/

Et toi quoi de neuf depuis le temps ? :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:30:07

Queud´ :malade:

Tramway, boulot, dodo :o))

Mais je ne vais pas me plaindre, déjà j´ai un taf.
Tu cherches dans quoi toi ?

Etudes de bibliothécaire si je ne m´amuse^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:32:41

Mais amuses toi :o))

Non en fait là je cherche n´importe quoi dans un premier temps mais après oui j´essaierai de trouver une place dans une bibliothèque :hope:

Yep 1/3 de notre vie au boulot mais bon c´est ça ou crever sous un pont...

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:38:36

C´est ce que je me dis, je ne suis pas à plaindre même si ça saoule rien que de penser que je vais bosser pendant 45 ans :mort:

Bibliothécaire ça doit être peinard remarque :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:42:46

Surtout quand on pense qu´on pourrais vivre dans un monde en faisant ce qu´on veut, c´est à dire rien et en touchant une rente annuelle. C´est l´allocation universelle mais je ne sais plus comment elle s´appelle... Moi utopiste ? Meuh nan :o))

Yep bibliothécaire ça peut être fun mais c´est comme partout, ça dépend pourquoi t´es embauchée... si c´est pour faire le caissier c´est pas top quand même :(

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:43:16
  • pourraiT
ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:44:53

Ouais mais bon...
Bosser au calme, avec tous les livres que tu veux...

Bon c´est clair qu´il y a un " caissier" aussi dans les biblio.

Merde en tous cas :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:47:48

Merci prout à toi aussi :)

Oui de toute façon je finirais dans le monde du livre, ça c´est clair et net comme clarinette...

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:49:49

C´est vaste quand même :doute:

Imprimeur ? :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:53:15

Non imprimeur ça me soulerai royalement mais je ne sais pas moi dans l´édition, pour un magasine, comme conseiller de lecture dans une biblio,... :p)

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:55:01

Conseiller de lecture ?
Ca existe ça ? :doute:

Ouais critique littéraire ça peut le faire :p)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:56:39

Yep en Belgique en tout cas :o))

Critique seulement si je foire mon rêve donc j´espère bien ne jamais le devenir... :hope:

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:58:20

Tu as de la chance que ça ne se fasse pas de demander les rêves des autres :-p

Tu n´es plus chez tes parents ? Parce que c´est clair que ça doit être chaud pour le loyer...

miragec1
miragec1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:58:34

Hello vous 2 !

Correcteur d´épreuve Vil ?

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:02:25

Correcteur d´épreuve ? :fou:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:02:53

Saluté Mirage :)

Non non là je suis à la recherche d´un emplois ; )

Ben> Si pour le moment je suis chez ma mère jusque fin Aout, et puis je reprend ( je loue) la maison avec un pote. c´est pour ça que je dois me grouiller à trouver parce qu´il y a la caution à payer etc,...

miragec1
miragec1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:03:02

Oui . .. tu ne connais pas ca ?

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:05:48

Haaaaaa la coloc :rire2:

mirage > Heu ben... Je ne sais pas trop :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment