TAVERNIEEEER...!!! UN SANGLIER ! !.. ET DE LA CERVOISE TIEDE.!!!
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 22:50:56
bon... je vais me coucher à jeun.. MAIS JE REVIENDRAIS ! !
redsissi
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:17:10
Caluc y a toujours des petits trucs prêts dans le frigo pour calmer une fringale...
mais des sangliers... j´ai pas! mais t´es un vrai gaulois toi ma parole!!!
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:25:20
Un petit verre de rosé avant d´aller me blottir dans les bras de Morphée... bonsoir à tous et bonne nuit!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:46:08
Bonsoir, bonne nuitée et doux rêves Laila ; )
Il n´y a plus personne ici ?
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:49:05
Va savoir
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:51:31
J´ai dis une personne...
J´ai bien reçu les chansons au fait mais je n´ai pas encore pu écouter à cause de l´heure tardive
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:52:10
Ne serais-je pas une personne ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:55:06
Rôôh meuh si c´est dingue comme vous prenez tous la mouche aujourd´hui même si je sais que toi tu déconnes ; )
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:58:17
Yop
Bon dommage pour le son. Pô grave, ça n´est que partie remise...
J´essaye de t´envoyer le 2nd ce we.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:02:15
Oui demain la partie, pile-poil pour se réveiller tout en poêsie...
Merci c´est vraiment cool
Dis tu ne sais pas comment faire pour récupérer un pseudo hacké par hasard ?
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:06:15
Aucune idée
C´est toi qui en a perdu un ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:08:24
Non non
Moi je m´en tape un peu de mes pseudos, ça me ferait chier mais sans plus ; )
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:11:28
Tout comme toi
Mais c´est bon, j´en ai assez de rechange
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:13:00
Pareil, j´ai quelques flèches à mon arc
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:18:18
J´ai cru voir ça MrPropre
MrPropre
Niveau 2
15 juillet 2005 à 02:20:39
Vraiment ? J´en doute fort il attend désespérément le retour de Miss Dreft
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:20:39
Saaf que moi j´en ai avec lesquels je post ailleurs et que je ne veux surtout pas dévoiler ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm