CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:48:29

je viens de lire ta fiche et on est de la meme génération :fier:
alors tu fais quoi? boulot ou vacances?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:58:00

moi c´est boulot

je travaille quand les autres sont en vacances en général ( secrétaire/hôtesse d´accueil dans un office de tourisme)

et toi ?

hillary
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:58:43

moi je suis en vacances pour au moins deux mois :cool:
ton job est plutot sympa on dirait?

hillary
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:00:12

:ouch: l´heure de faire manger les petitous!
allez :bye: :ok: ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:00:57

oui très enfin ça dépend des fois mais bon

:lol:

bon il faut que je te laisse, je dois aller faire à manger mais j´essaierai de repasser plus tard

c´est énervant hein pour une fois qu´on pouvait se parler tranquille je peux pas rester très longtemps
:rire:

à plus hill

michelin25
michelin25
Niveau 7
13 juillet 2005 à 12:33:05

:salut: , je reviens de mon tit séjour.je voulé just dire que je fait des films,notament un sur mes vacances a trégastelle.@+

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:19:51

bonsoir michelin

et bonsoir tout le monde
:coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:16:38

bonne nuit la terrasse

je suis pas venue souvent ici ces derniers temps
mais je me rattraperais
promis

:bye: et :coeur: à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 11:40:56

:salut:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:10:42

Tiens salut Caluc! ça faisait longtemps...
t´en as un peu marre du + 35 ou tu venais juste faire un coucou?

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:11:28

Au fait bon anniversaire à tous les français!! :fete: :fete: :fete:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
14 juillet 2005 à 14:11:52

pshhhhh pshhhhhh pshhhhhhh....houston????

Houston??? pshhhhhhhhh

j´ai vu un monolyte dans le trou noir pshhh....c´était fabuleux!!!

hein quoi?? de quoi un combi de flic??? hein...c´était pas le monolyte??? :malade:

et Dark vador alors??? un flic??? aïe merde, je suis pas Mr Spok alors??? :honte: :malade:

autant pour moi, ce devait être une gueule de bois alors, sorry :sarcastic:

heuuuu je prendrais bieen un jus de fruit, vous prenez quoi???

coucou Miss red :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:14:47

SKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP!!!
comment tu vas mon chou???

très contente de te revoir :coeur:

un petit jus de fruits? bien frais? je te fais ça tout de suite!!! :-)

Tiens voilà mon cher ami!

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
14 juillet 2005 à 14:18:37

Merci Miss, à ta santé!!! :-p
Ca vas dans le plat pays qui est le mien, j´attend les vacances avec impatience(à partir du 21/07), je décompte les heures...

et toi??? ca a été tes vacances????

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:21:01

En fin de compte je suis pas partie encore... c´est remis en août... deux semaines cette fois... :-)

Mais on a fait l´achat d´une piscine et j´en profite quand je peux!! :-)))

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
14 juillet 2005 à 14:24:20

faut bien préparer ca, t´as raison :-)))

c´est sympa la piscine hein??

il y a encore un an , je louais une super maison qui avait une piscine creusée, le pied absolu :content:

maintenant, avec mon appart´ qui est à peine plus grand que la piscine, je me suis mis à la bassine , comme Rika Zaraï lol :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:26:40

comme toujours tu manques pas d´humour!!! :rire:

oui la piscine creusée c le pied total! mais on en est pas encore là... c´est beaucoup plus modeste que ça notre truc mais bon ça permet de se rafraîchir c´est déjà ça!!! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:28:01

et ton job? ça se calme un peu?

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
14 juillet 2005 à 14:33:24

la bassine aussi rafraîchis mdr :-d ´(surtout quand la tête chauffe)

Au fait, j´ai trouvé le site de ta ville, c´est plus ou moins ce à quoi je m´attendais, une " petite" ville Québéquoise, qui à l´air charmante,, puis le nature ne manque pas... :ok:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
14 juillet 2005 à 14:36:06

le taf est toujours tendu, j´ai une collègue qui s´est fit virée lundi...
elle était en congé, tout le monde le sait depuis lundi, sauf elle...
les raisons du licenciement sont obscures, voire louche, c´est assez surréaliste...

si tu endend une offre d´emploi interressante pour un assistant social, n´hésites pas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment