pshhhhh pshhhhhh pshhhhhhh....houston????
Houston??? pshhhhhhhhh
j´ai vu un monolyte dans le trou noir pshhh....c´était fabuleux!!!
hein quoi?? de quoi un combi de flic??? hein...c´était pas le monolyte???
et Dark vador alors??? un flic??? aïe merde, je suis pas Mr Spok alors???
autant pour moi, ce devait être une gueule de bois alors, sorry
heuuuu je prendrais bieen un jus de fruit, vous prenez quoi???
coucou Miss red 