CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hightone
hightone
Niveau 3
15 juillet 2005 à 02:46:55

Moi je suis souvent là dans la journée mais lui c´est tout le temps :ouch:

Bon je ferai gaffe à mes pseudos " cachés" alors désormais^^

Note pour plus tard : Ne jamais s´en servir en présence de Vil

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:50:50

Yep quoiqu´un peu moins depuis qu´il bosse mais il m´a quand même bien bluffé des fois :oui:

Hé hé hé tu fais bien parce qu´en plus si j´ai une très mauvaise mémoire auditive, j´ai une bonne mémoire visuelle ce qui fair que je me souviens des pseudos etc,... :sournois:

Mais je suis sur que tu as d´autres cartes dans ta manche :-p

hightone
hightone
Niveau 3
15 juillet 2005 à 02:52:06

Comme toi :-p

Et comme toi, je me les garde ces cartes là :-p

Je me rappelle aussi assez bien de ce qui se passe ici :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:55:22

Note: faire gaffe à ce que je dis dans le dos de Ben dorénavant :o))

Il faut toujours avoir des atouts en prévision pour les coups durs :-p

hightone
hightone
Niveau 3
15 juillet 2005 à 02:58:56

Je dois avoir une 15aine de pseudos avec les 30 sec donc je suis blindé :rire2:

Et ouais, fais gaffe :sournois:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:01:31

Pareil mais je ne m´en serrt pas, il y en a même dont j´ai oublié le mot de passe :rouge:

La prudence est un terme assez nébuleux pour les coyotes :-p

hightone
hightone
Niveau 3
15 juillet 2005 à 03:02:25

Haaaaaa pour les mots de passe, vive firefox :-)

hightone
hightone
Niveau 3
15 juillet 2005 à 03:05:43

Je suis en train de dl cannibal holocaust
C´est un rien long :(

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:06:00

Oui c´était avant que je l´ai... maintenant plus de soucis à ce niveau là :noel:

J´avais même oublié le mot de passe de virevolte ( qui est quand même celui auquel je tiens le plus), j´étais sur de mon mdp et pas moyen. En fait j´essaiyais sur hotmail et c´était une adresse Yahoo :hum:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:06:37

Ah j´aime pas trop moi ce film... tu l´as déjà vu ?

hightone
hightone
Niveau 3
15 juillet 2005 à 03:06:43

Quel rapport ? :doute:

hightone
hightone
Niveau 3
15 juillet 2005 à 03:07:27

Non justement, et comme il est introuvable dans le commerce, je le dl.

PS : Je dl très peu et jamais de films habituellement :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:11:19

Ben le rapport c´est que je tentais de retrouvé le lien JV avec mon mot de passe en rentrant l´adresse sur hotmail :-p

Ah ben je ne te dis rien alors mais tu verras, je trouve que ce film a une réputation complétement exagèré... beaucoup de bruit pour pas grand chose.

hightone
hightone
Niveau 3
15 juillet 2005 à 03:16:06

Je ne comprend rien de ton histoire :fou:
Tu cherchais le mail de JV sur hotmail alors qu´il était sur yahoo ? C´est ça ?

Pour le film, je ne m´attend à rien d´extraodinaire mais bon... C´est histoire de.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:20:57

Yep c´est ça :oui:

C´est grâce à Grabbes d´ailleurs que je l´ai retrouvée, c´est elle qui m´a dit d´essayer sur yahoo et bingo, le lien JV avec le mod de passe de mon pseudo :rouge:

Oui il faut le voir au moins une fois, il fait partie des films cultes quand même, même si je ne vois pas pourquoi...

hightone
hightone
Niveau 3
15 juillet 2005 à 03:22:48

Je sais que c´est grace à grabbes :rire2:
Je sais tout :fou:

Mouais, ça ne doit pas valoir un bad taste mais bon, je vais quand même le mater :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:25:33

Argh j´ai l´horrible impression d´être surveillé :o))

Non clairement Bad taste est une bombe :content:

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:27:24

Bah vu qu´il n´y a ( presque :-p ) personne, je zape sur tous les forums, tous les topics :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:30:01

Yep je fais pareil ; )

C´était quoi la faute dans ma phrase au fait ?

ben37
ben37
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:32:11

qu´on devrait tuER
:rire2:

M´en veux pas, c´était du comique de répétition :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment