ah
là rien
et tu as oublié les spécialités du nord alors
comme le pot´jvleesch, la carbonade à la bière, les gaufres à la cassonade ou à la vergeoise, les bêtises de Cambrai, la bière bien sur, le vieux lille, le bergues, le maroille, les moules frites, la flamish même si c´est un peu plus picard que du nord
etc... et j´en oublie encore