En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redlobster
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:00:39
Ah zut je t´avais pas vue ma Xena... on fait l´ouvrage en double...
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:01:30
redlobster
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:01:57
Alors un p´tit café pour Ganda! tu veux des biscuits beurre d´arachides avec? sont faits maison...
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:02:29
allons y pour les biscuits
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:02:43
moi j´en veux bien lady avec un thé noir stp
alors quoi de neuf depuis qu´on ne s´est pas vus
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:05:27
dsl si j´ai des temps de réaction un peu... lents je regarde les guignols
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:05:28
dsl si j´ai des temps de réactions un peu... lents je regarde les guignols
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:05:28
et toi lady tu veux boire quelque chose
profites que je suis là pour te reposer
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:06:36
bah ce sera pas plus long que moi
mais moi je regarde pas les guignols
redlobster
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:07:24
Un thé noir pour Xena avec des biscuits!
et voilà tes biscuits Ganda
Nan nan ça va mais je suis sur 3 forums en même temps là alors mes temps de réaction peuvent être un peu long...
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:08:16
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:10:26
bon alors c´est
on est tous dans le même bain au niveau du temps de réponse
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:10:50
redlobster
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:15:45
bah oui! on dirait!
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:16:35
6 min par post
je parle pour moi
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:19:20
arf je pense que pour moi c´est pas mieux
mais je cherche aussi les mots de thegritch qui commencent à me courrir sur le haricot mais bon va bien falloir que je les trouve ces grrrgngngn de mots
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:20:16
ah au fait merci lady
tu es un amour
redlobster
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:25:17
les insectes encore? bah j´en connaissais qu´un et je l´ai mis... pour les autres c trop poussé pour moi... je connais pas assez ce domaine...
_XboxMan_
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:27:04
if i were a girl..
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:27:23
eh oui le insectes encore
moi non plus mais je suis une tête de bourique il faut que je trouve alors j´épluche le dico
et c´est long mais c´est long je te dis pas
enfin je fais des pauses entre 2 quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm