Gojira t´as de très bons goûts musicaux toi! j´adore cette chanson de U2... c´est pas sur Joshua Tree cette toune d´ailleurs?
Xéna j´espère que le ciné était sympa!
Bisous à vous deux 
bonne journée
ainsi qu´à tous les terrassiens ( moi je vais dormir... )
Et bonne chance à Goji qui fait sa première journée de cours aujourd´hui... 