En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:27:51
XboxMan>
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:28:17
hello xbox
ça va
tu veux prendre quelque chose
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:29:17
ah tiens ganda en guise de bonjour tu poses des questions toi ?
xboxman2001
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:30:39
fait ultra chaud chez moi ( jsuis à 42 à l´ombre et 33 à l´intérieur là) donc si t´avais un truc bien frais et sans alcool...
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:30:58
salut XboxMan
fini les guignols
redlobster
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:34:00
Lut Xbox! t´es relà? bon alors un orangina ça te va?
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:35:02
ok j´ai ce qu´il te faut !
une grande coupe de sorbet au citron
ça désaltère et en plus c´est bien froid
_XboxMan_
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:35:41
jsuis partout
et jprefererais la coupe de sorbet, mais si tu me mets un orangina ac c niquel ^^
redlobster
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:36:07
MDR!!! on travaille encore en double!
je comprends que tu me réponds plus sur l´autre pic Xbox...
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:36:34
oh un temps de retard
arf ces lenteurs de mises à jour alors
mais c´est pas grave tu peux prendre les 2 xbox au moins tu seras rafraîchi
redlobster
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:37:46
Bon alors je t´apporte l´orangina bien frais et Xena te feras la coupe de sorbet...
_XboxMan_
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:38:53
niquel
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:43:46
pas de problème
tiens xbox voilà ton sorbet j´ai ajouté une rondelle de citron vert en déco tu peux la manger si tu veux ça réhydrate
_XboxMan_
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:45:29
^^
redlobster
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:06:48
Ganda est parti séduire d´autres tourterelles???
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:06:50
hello les terrassiens
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:08:49
lady je crois que c´est ça
salut goji tu vas bien
redlobster
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:11:04
Lut Goji! un orangina? comme d´hab? bien frais?
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:12:05
oui ça va bien
Lady oui ça serait cool
abroc
Niveau 4
26 juin 2005 à 16:18:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm