En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:39:07
c´est vrai que assecher->pomper->vider ca peu preter a confusion par un esprit pas tres réactif!
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:40:15
on peut pas s´empecher de tombé dans le graveleux!
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:40:31
rhooo brandon il fait chaud d´accord mais quand même
bon je t´apporte ta glace alors
spécial brandon avec du caramel et des cigarettes et une étoile en chocolat pour la déco un petit évantail avec une paille et le tout arroser de sirop de caramel
voilà pour toi
régale toi bien
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:44:01
eh ben voilà encore une fois un train de retard
eh c´est quoi toute cette eau
lady tout est mouillé maintenant
bon ben je vais chercher la wassing
euh pas sure de l´orthographe là
au secours arta ah non il pourra pas m´aider sur ce coup là*
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:46:26
arf j´ai vérifié y manque un bout
c´est wassingue
pardon aux puristes
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:53:25
re salut xena
que s´est-il passé ici?
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:54:59
lady et brandon ont joué à l´eau alors voilà moi j´éponge maintenant
lol
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:57:06
je vois que ça chauffe par ici
z´avez raison faut réveiller ce forum
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:57:07
c´est malin ça
lol
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:00:33
heuuuu a que coucou
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:01:56
Tiens, un visiteur de topics louches
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:02:22
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:02:28
non c´est pas malin pas malin du tout même
soupir*
mais bon il faut bien que jeunesse se passe hein
bonjour zap
tiens un ganda de passage comment vas tu veux quelque chose à boire ?
zap tu veux quelque chose aussi ?
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:02:47
makie tu apparais juste après moi
te me surveilles :quastion:
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:03:30
makie et toi aussi tos
vous allez bien
vous prenez quelque chose pendant que j´y suis
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:03:58
salut tos
xena> non merci, j´ai qques grammes d´alcool dans le sang
au point d´en rater mes smiley :trèshonte:
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:05:50
Ca va merci Je prendrait une bière stp
Ganda>
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:06:09
salut tout le monde
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:06:27
salut cap
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:06:39
ganda c´est pas sérieux ça alors un grand café noir bien serré pour te remettre de tes émotions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm