En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:30:34
arff ça fait longtemps que je me suis pas amusée autant!!!
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:31:59
il y avait un concours de t-shirt mouillé
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:32:16
Ben nan mais y´avé plus personne alors j´allais partir...
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:33:54
alors re tos
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:34:44
Re
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:35:24
En fait j´ai pas le temps de poster, alors je fini ma glace en vitesse ( miam, merci xena ) et je file !
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:36:17
Makie bonne soirée
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:36:33
makie
je sais où tu vas, je te surveille
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:38:30
bonsoir makie
re tos alors si tu ne pars pas
pauvre brandon il a eu droit à une douche gratuite à la lady
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:39:13
nan Ganda pas de concours mais bon... on s´est bien amusé quand même!
et t´as raté ça! c´était trop drôle!
bin re alors Tos! tu veux quelque chose à boire ou pour te rafraîchir??? tu sais je suis experte maintenant en la matière
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:39:47
Quoi de neuf sinon?
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:40:36
je me bats avec un logiciel
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:40:50
Lady Xena m´a déjà servie une bière ( finie très vite ceci dit ) Mais c´est proposé tellement gentillement que je vais en reprendre une stp Vais etre soul moi
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:40:53
ah non lady pas encore
je viens juste de finir d´essuyer la terrasse mdr
rien que du vieux tos
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:41:59
Quel logiciel ganda? Xena> ben zut alors...
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:42:46
Bin Xena il avait qu´à pas me provoquer
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:44:26
alors une bonne bière fraîche pour Tos! t´en fais pas j´irai te reconduire s´il faut
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:44:29
je sais je sais
et puis c´était vraiment marrant de voir sa tête lorsque tu as renversé le pichet sur lui mdr
j´en pleure de rire encore
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:44:44
tos> jv16 2005
sous le fallacieux pretexte que j´ai pas payé la license, il me dit que je n´ai pas droit de l´utiliser indéfiniment
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:47:23
Ah ça fait du bien de retrouver cette ambiance de délire qui caractérisait si bien la terrasse à ses débuts!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm