En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:31:38
Bonjour brandon
un coucou en vitesse de mon boulot avant de vous rejoindre un peu plus tard
bye bisous
_XboxMan_
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:02:40
Fait trop chaud, 35 degrés à 9 h 30, 41 degrés à 12 heures, 43 à 16 heures, 40 à 18 heures...
Latyloona
Niveau 2
27 juin 2005 à 18:06:46
Je rêve de glacier, d´Alaska, de bonhomme de neige et de ski...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:08:10
Coucou
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:13:12
Hello tout ce beau monde!
Malheureusement je reste pas je dois aller manger mais je repasse après! à toute! bisous!
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:17:11
bonjour obiwan bonjour latyloona re xbox
que veulent boire ces braves gens
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:18:28
ma lady
bon appêtit et à tout à l´heure alors
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:23:37
bonsoir tout le monde
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:25:08
hello goji
ça va et ton boulot ?
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:30:33
boulot
ça va bien, j´ai fini à midi aujourd´hui c´était tranquille on écouté le formateur nous expliqué le déroulement du bac pro, on a aussi signé notre contrat comme quoi on s´engage à respecter les régles qu´il y a et on a eu les dossiers de rémunérations
_XboxMan_
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:33:26
Latyloona Posté le 27 juin 2005 à 18:06:46 Je rêve de glacier, d´Alaska, de bonhomme de neige et de ski...
raaa m´en parle pas..
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:35:40
journée quoi goji
mais tu sais les heures que tu passes en formation sont considérées comme des heures de boulot
d´où mon " et le boulot ? "
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:37:54
bon alors si j´ai bien compris il y a 2 glaciers d´alaska qui doivent rouler alors
pas de problème alors
et 2 énormes glaces spéciales " Alaska" qui roulent 2
sert une glace Alaska à latyloona et une à xbox*
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:38:29
je ne considère pas ça comme un boulot, meme si on est considéré comme ci c´était un boulot, pour moi c´est l´école en étant payé
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:39:37
ouais si tu veux
alors ta journée d´"école" s´est bien passée alors
tu prends un orangina frappé avec moi ?
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:43:17
prend 2 oranginas,
va mettre de la musique euh tiens pourquoi pas " Friends will be friends" oui on va mettre ça ! et va s´installer à sa table*
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:43:36
oui je prend pareil que toi
ça c´est bien passé en effet
Psykadelireman
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:44:03
prend une fourchette et va s´installer à table *
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:47:52
bonsoir psyka
euh psyka qu´est ce que tu fais avec cette fourchette
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:49:21
Re coucou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm