En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:11:19
comme ma soif est grande il faut un grand verre d´eau pour l´étancher!!
genre aussi grand que l´océan atlantique mais sans sel!
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:11:46
merci xena
avec une paille ca serai cool et t´aura en plus un grand pourboire
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:12:39
de rien obi
bon moi je vais devoir vous laisser le temps d´aller dîner
à plus et à tout à l´heure les gens si vous êtes encore là
pas de bétises en mon absence hein
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:14:42
apporte la paille à brandon au passage*
euh obi pour ta glace tu n´auras qu´à la réclamer tout à l´heure et je te la préparerai tout spécialement pour toi en top priorité
voilà bon je vous laisse j´ai la table à mettre et l´assaisonnement à préparer
bisous
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:19:05
tiens ton pourboire mais juste pour boire xena!!
bon je vide juste l´océan pendant ton absence
a+ xena
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:21:22
Mais où il est passé encore ce vilain
Euhhh je crois que t´as eu que la paille hein Brandon... Xena est étourdie aujourd´hui on dirait! le soleil a dû trop lui taper sur la tête lol!
bon alors voilà un grand pichet d´eau fraîche avec de la glace pour toi!
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:22:34
xenaphia Posté le 27 juin 2005 à 19:09:18 brandon
et un verre d´eau
un
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:23:13
ah zut c moi qui ai mal lu elle avait aussi apporter un verre d´eau... bah ça t´en fera plus! lol
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:23:35
xenaphia Posté le 27 juin 2005 à 19:14:42
euh obi pour ta glace tu n´auras qu´à la réclamer tout à l´heure et je te la préparerai tout spécialement pour toi en top priorité
si c´est pas merveilleux ca
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:23:46
ma ptite red toi aussi tu a un coup de chaleur!!
ta vision c´est troublée et t´as pas vu son post
mais merci quand meme pour le pichet
verse le pichet sur sa tete*
ca fait du bien
atchoum
pas tres cool les glacons coincé dans le dos!
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:24:47
2 petits proverbes pour toi ma red:
un homme averti en vaut 2
mieu vaut 2 fois qu´une
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:29:21
tu veux te rafraîchir les idées Brandon??
J´ai ce qui te faut!!
va remplir le pichet à nouveau bien frais avec plein de glace...*
et ouvre son short pour le vider dedans!!!!*
Voila!!! t´es rafraichi mon beau!!!
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:30:06
MDR!!!
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:31:16
j´avais évité le vidage du premier pichet dans mon calecon pour éviter que les esprits s´échauffe!
moi je sais resté corect red!!!
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:31:32
j´avais évité le vidage du premier pichet dans mon calecon pour éviter que les esprits s´échauffe!
moi je sais resté corect red!!!
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:32:27
j´ai attrapé un rhume de
euh non rien
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:35:41
PTDR!!! je pouvais pas résister Brandon... pardon!
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:36:40
allez viens je vais t´assécher...
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:37:55
euhhhh enfin... je vais te prêter une serviette... pour que tu t´assèches...
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:38:24
va y!
ouvre ta . .
porte de toillette pour homme je vais allé sous le chauffage pour se sécher les mains pour me sécher le dos!!
le calecon il sechera plus tard!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm