En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:52:24
re obi alors tu veux boire ou manger quelque chose
Psykadelireman
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:52:35
Bonjour xenaphia Bah je sais pas moi , on ne va pas manger là ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:53:32
Ouai une smirnoff bien fraiche
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:53:59
si tu veux
tu aimerais manger quoi ?
plat chaud, plat froid ou juste un dessert ? ?
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:54:48
apporte la smirnoff à obiwan*
voilà obi bien fraîche
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:55:22
Y a quoi au menu sinon je mangerai bien des carbonara
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:57:11
et une carbonara qui roule
euh faudra attendre un peu parce que les pâtes sont pas tout à fait cuites
sinon j´ai aussi une petite salade de thon froide ou alors une carbonade ou encore un pot´je vlesch qui est peut être plus de saison
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:59:23
enfin normalement ce n´est qu´une terrasse et pas un restaurant
mais vous avez de la chance je viens juste de faire de la cuisine
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:00:00
Et en dessert je prendrai bien une coupe caramel
MadMax37
Niveau 11
27 juin 2005 à 19:01:18
SALUT la terrasse
pour moi une Despe glacee s´il te plais Xena
un gros bisou a RED, XENA et DIGIT ( que je croise meme plus )
un coucou A la bande de Gorets ( ils se reconnaitront )
Psykadelireman
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:01:35
J´aimerais bien un couscous ! et du lait battu
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:02:56
moi j´ai déja mangé une quiche au poireau,lardons
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:05:29
bin je suis là Mad!!! gros bisous mon coeur!
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:06:11
bon alors je récapitule : - 1 coupe caramel pour obi - 1 despe glacee pour mad - 1 couscous pour psyka avec du lait battu
voilà voilà ! !
va servir sa coupe à obi et son despe glace à mad
apporte le couscous et le lait battu de dame psyka*
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:06:57
Xena tu me sers ma coupe avant de me servir mes carbo je comprend pourquoi ce n´est qu´une terrasse
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:07:01
hello lady
alors brandon qu´est ce que tu vas prendre alors ?
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:08:32
un laxatif pour faire partir tout ca et ensuite je remange avec vous!!
non je déconne
juste un verre d´eau
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:08:38
ah oui oh pardon obiwan
c´est pas grave je vais la prendre pour moi
je t´apporte de suite ta carbo
voilà monsieur est servi
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:09:18
brandon
et un verre d´eau
un
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:10:27
Merci Xena
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm