En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:18:14
lady et toi qu´est ce que tu prends
tu cours dans tous les sens depuis tout à l´heure et tu n´as encore rien bu
_XboxMan_
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:18:18
abrocadabra!!
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:19:34
salut abroc
tu veux quelque chose à boire peut être
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:22:32
abroc> retourne dans ma réserve de pseudo
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:26:36
ganda
redlobster
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:35:26
Tiens voilà ton orangina bien frais Goji! désolée du temps de réponse... je suis sur msn aussi...
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:39:33
merci red
c´est pas grave l´attente je suis devant la télé
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:40:34
oh :oui :
pardon goji je pensais que lady t´avais déjà apporté ton verre
houhou tu es là
je l´entend plus il doit être encore occupé avec son jeu
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:41:26
ah tiens non autant pour moi
pas l´ordi mais la télé
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:43:23
je regarde le cyclisme, ils ont à boulogne sur mer
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:45:00
ah tiens je savais pas qu´il y avait une course dans la région
bizarre ça
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:46:37
c´est le championnat de france
ils font le meme parcours qu´ils ont fait pendant les 4 jours de dunkerque
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:48:39
tu es sur !
parce que si c´est le cas ils doivent passer devant chez moi et je dis bien DEVANT chez moi
mais je suis pas au courant de ça moi
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:49:57
pas le parcours en entier des 4 jours
mais l´étape des monts du boulonnais
redlobster
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:50:55
Xena
nan moi j´ai pas soif pour l´instant... ( la fille qui répond deux pages plus loin... )
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:52:28
ok lady pas grave tu sais moi aussi je zappe
ok goji alors ça va
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:57:41
bon je vais vous laisser je décroche un peu
à plus
bisous
redlobster
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:06:06
@++ Xena
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:10:21
@++ xena bisous
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:41:10
voilà suis de retour parce que je m´ennuie sans vous
oh y a personne tant pis je m´installe avec un livre et un orangina bien frais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm