En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:15:53
Bisous xena et bon courage
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:26:20
je suis de retour.
j´ai résolu mon problème et je peux enfin discuter avec mes potes sur msn. mais je n´oublie pas ceux de la terrasse et je vais attendre au frais près du séquoia que quelqu´un me propose une p´tite boisson fraîche.
Esileiram
Niveau 2
23 juin 2005 à 15:29:35
je viens scouater une place à la terrasse.
je fais un coucou à tous ceux qui me connaissent et aux autres aussi.
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:38:55
re Emma
slt esi
vous desirez à boire?
Califop
Niveau 30
23 juin 2005 à 15:41:56
une vodka ice pr moi
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:44:49
re Gojira, en fait moi et mon alter-ego esileiram on fait qu´un et on prendra un orangina
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:44:54
apporte une vodka ice pour cali*
tiens cali
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:48:28
apporte un orangina très frais à Emma *
voilà pour toi
s´installe en face d´elle avec un verre d´eau *
Califop
Niveau 30
23 juin 2005 à 15:48:37
merci dan ta fait koi ce matin?
emma salut enchanté de te rencontrer
Jonatan37
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:52:07
Salut Vous allez bien ? ^^
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:52:50
j´ai joué à la console pendant que mon frère ainé installer le routeur, maintenant j´ai le net sur mon ordi portable
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:01:31
à toi Califop. je suis ravie de te rencontrer aussi. jonatan
t´as gagné goji au moins
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:03:45
Emma oui j´ai battu les scores de ma petite soeur à mario kart double dash
Califop
Niveau 30
23 juin 2005 à 16:05:47
putain ici la femme de ménage quand elle passe elle discute 30ans avc l´autre gars ds mon bureau
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:06:22
super cool alors. Moi aime pas beaucoup double dash mais j´y ai joué une ou deux fois.
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:09:34
cali
Emma oki
Califop
Niveau 30
23 juin 2005 à 16:12:18
c génial ces jeux de kart
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:12:51
c´est cool donc tu es un gamecubemaniaque goji. pour la femme de ménage cali.
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:14:37
ouep surtout lorsqu´on joue à deux
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:14:40
Emma un peu je m´y met doucement, je dois acheter un zelda aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm