pes4 j´ai juste la démo, et joué une mi temps c´est aps génial :S mais le jeu a l´air bien
les jeu de catch a plusieurs c´est aps mal oui^^ gta sa j´y ai joué sur ps2 il est pas mal, bien qu´un peu trop linéaire.
et double dash c´est pour jouer entre pote
moi je suis plus fps half life/unreal tournament et rts age of empires/bfme