moi j´aime bien
queen,pink floyd,led zeppelin,supertramp,sting,genesis,creedence,gary moore,bruce springsten, nightwish et mylène farmer(quoique le dernier bouge pas asssez)
le rap,rnb et autre j´aime moins voire pas du tout a part certain morceau genre hey yah,shut up