En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:28:54
un petit lolofofora ou staticX ou meme un slipknot
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:29:15
Psyka ~> Mais... Mais , HaHa!! T´es fort , toi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:29:41
Dan:ouep Merci pour ma triple Leffe! Moi j´adore Queen,Pink Floyd et Springsteen dans ceux que vous avez énoncés!
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:29:51
bien raffraichi
le hardcore c´est un son très bruyant qui va toujours au meme rythme, aucun instrument
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:30:14
psyka.
y a un poteau de parti.*
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:31:09
brandon Lofofora, slipknot
staticX connais pas
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:33:48
Gojira ~> T´as MSN,stp
Puis le Hardcore éclate, Désolé si c´est pas l´avis de tout le monde
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:34:21
c´est des mots français que vous utilisez.
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:36:45
du bon metal c´est bien
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:36:53
slt tout le monde !
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:37:13
bon qu´est-ce qu´on écoute maintenant ?
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:37:55
j´ai msn
le hardcore je trouve ça nul, pour moi c´est pas de la musique il n´y a personne qui joue d´un instrument c´est juste un mec qui fait du bruit avec un ordinateur
brandon tu connais le goupe Gojira ?
salut zoub
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:39:05
non connait pas
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:40:13
Tu me le donne, Stp...
Pas tout le temps , Le Hardcore est rythmé , je t´expliquerai ça en détails...
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:41:54
voilà le lien
http://www.gojira-music.com/home.html
Marcel et son orchestre - 62 méfie-te
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:43:29
c´est cool comme groupe, goji ?
à toi Zoub.
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:45:22
plus sérieusement
noir désirs - Un jour en France
buster non merci le hardcore
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:46:10
Gojira ~> Rajoutes moi a cette adresse , alors...
Dark_BusteR@hotmail.fr
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:46:33
Un jour en france,ma préférée de Noir Désir,Dan:très très bon choix!!!
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:47:38
Emma c´est du métal
buster non merci
monkey merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm