En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:14:27
ça va bien merci
toujours éttouffée par la chaleur?
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:14:45
Tiens t´aurais pas eu une jrnée chaude Xena?
Quel bon cet arta. Il prévoit des pseudos pr gueuler sur les gens
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:16:37
arf arta tu es l´un de ces nombreux amateurs de pseudos à la pelle c´est ça
ah lala oui je sais je me répête mais qu´est ce qu´il fait chaud à mon boulot
il y avait 32° aujourd´hui dans le local et pas moyen de faire de l´air
alors vous imaginez
Maverick_666
Niveau 1
23 juin 2005 à 19:17:39
TOS ! !! ESPECE DE PETIT EMBRYON DE RESIDU DE CLOPORTE ECTOPLASMIQUE A SITUS INVERSUS ! !!!!!!
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:18:05
Oui ma pauvre ben ici on a eu un bel orage qui à bien rafrachi l´air ça fait du bien
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:18:48
Maverick_666 Posté le 23 juin 2005 à 19:17:39 TOS ! ! ! ESPECE DE PETIT EMBRYON DE RESIDU DE CLOPORTE ECTOPLASMIQUE A SITUS INVERSUS ! ! !!!!!
Ha merci c´est gentil ça... Que me vaut cet honneur?
artatchoum
Niveau 1
23 juin 2005 à 19:18:58
à vos souhaits *snif*
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:19:49
non c´est juste pour m´entrainer
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:20:40
xena pas de chance
salut mav ça va?
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:21:22
je m´en doutais C´est pr pas perdre la main
A tes souhait artachoum
Et moi je dois vs quitter pr aler manger a tte à l´heure
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:22:34
eehhh c´est quoi ces cris là !
on n´est pas sourd
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:24:12
c´est mav il est
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:29:28
oui merci goji j´avais remarqué
mais bon c´est pas la peine de hurler comme ça non plus
si seulement ils avaient pitié de mon mal de tête*
soupir*
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:31:16
bon alors je vous laisse le temps d´aller casser une croute et je reviens
j´espère que ça se sera calmer ici
bisous mes
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:31:38
apporte un verre d´eau et un aspirine pour xena*
prends ça! ça ira mieux
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:32:16
bon appetit xena @tout à l´heure
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:37:17
Bon appétit mon
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:37:21
alors lt on essaye de voter pour makie
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:39:04
ben oui, il y a un truc qui va pas?
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:40:58
y a juste que tu avs jamais sur age of empires 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm