merci goji mais je vais pas tarder à y aller
ce matin je suis allé à la fac et j´ai croisé une de mes profs, je lui ai expliqué qu´il me manquait 1/2 point et que ça m´empêchait de commencer à préparer mon CRPE ( concours pour être instit )
elle m´a demandé de lui rappeler mon nom et elle a dit qu´elle allait regarder
mais je ne sais pas si ça va suffire 