En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:55:28
Saluté Arta & Bye à tous :mip mip:
Non je dois aller boustifailler, je re dans pas longtemps ; )
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:56:05
ca va Goji ?
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:56:15
Re ou
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:57:01
bon appetit coyote
salut arta
c´est mort en cette fin d´aprés midi
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:58:30
ouaip
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:01:08
et toi ça va?
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:02:08
ca va, au boulot, mais je suis ereinté
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:02:31
comment ça mort en cette fin d´après-midi
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:03:36
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:06:01
non c´est surtout que ca fait 2 mois que je dors 5h par nuit et que je bosse 16h par jour
PtitRobert
Niveau 1
23 juin 2005 à 19:06:01
nan c´est surtout que ca fait 2 mois que je dors 5h par nuit et que je bosse 16h par jours.
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:06:02
oki arta
Emma tu n´etais pas partie?
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:06:21
j´avais oublié de changer de pseudo
donc je reprend
comment ça mort en cette fin d´après-midi
bonsoir tos bonsoir goji bonsoir arta bonsoir coyotte
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:07:50
salut Xena
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:08:46
slt Xena C´est toi Emmaline?
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:09:05
je me disais bien
salut xena
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:11:28
non tos ce n´est pas moi emmaline mais ma soeur
je n´ai qu´un seul pseudo et pas d´autre celui là même que vous connaissez tous
alors comment allez vous mes chéris ?
tiens je ne vois pas mon petit singe adoré
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:12:16
Ha d´accord ca va ma belle et toi? Bonne jrnée?
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:13:14
moi j´ai au moins 15 pseudos, dont -artatum- deja reserve au cas ou je tombe sur un enerve
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:13:50
oui
chaude mais bonne
bien remplie et très chaude
je crois que je l´ai déjà dit ça non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm