En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:38:23
Goji. Je te dis bon courage mercur et je te dis me**e pour la suite.
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:39:01
tu t´inscrit a l´iufm ou autre voir cfp pour le privé
mercur31
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:39:09
cali si ça me permet d´avoir des vacances je te promet que je m´en fou de passer pour une fayote
je file au taf
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:39:13
j´espère que ça ira mercur, ce serait trop bete de ne pas etre pris
cali
de rien Emma
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:40:43
a+ mercur
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:41:11
a+ mercur
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:41:47
à + mercur
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:43:42
Bye mercur @ ce soir peut-etre
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:47:38
je me demande quelle musique mettre à la terrasse pour mettre un peu d´ambiance.
La danses canard.
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:50:27
kik
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:50:42
je suis peut-être aller chercher loin.
j´attends vos suggestion.
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:52:06
U2 - Sunday bloody sunday
Brandon09
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:54:27
U2 c´est pas mal
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:56:20
Je ne me souviens pas de la chanson mais j´aime bien le groupe.
Je suis d´accord pour celui-là moi.
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:56:40
je kiffe trop
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:58:04
c´est ton groupe préféré
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:58:30
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:58:51
je vous laisse un moment je vais me raffraichir sous une bonne douche
@+++
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:59:07
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:59:25
j´ai pas de préférance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm