En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:17:47
Ha Arta est ds la place attention à vos claviers...
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:18:02
Bonne nuit doumix!
mave pas grave
salut Emmaline
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:18:14
j´espère que je ferais parti du classement . ...
emmaline
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:21:02
salut à toi LA-I-LA
Merci Mave de me comparais à Ganda mais je ne suis pas lui. D´ailleurs, je vais lui demander de se brancher en même temps que moi comme ça vous me laisserez tranquille.
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:24:10
arta tu fais quoi là?
tu cherches des bonnets d´ânes?
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:24:16
redsissi Posté le 17 juin 2005 à 22:34:13
Un café bien chaud pour Emmaline! prends garde de pas te brûler ma chère!
Mais je te l´ai apporté Emmaline! bon il doit plus être très chaud maintenant alors en voilà un autre pour compenser...
Artatum
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:25:43
rhoooooo......... snoophie . ..... " ferai" !
tu veux faire partie du classement ? nan, tu as de la chance, sinon je t´abandonnerais entre les mains de Tos
salut Red, un tonneau de biere pour moi please, je suis au boulot.
emmaline
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:27:26
merci red.
excuse de râler mais je l´avais pas vu avec Mave qui fait des singeries, j´ai oublié de boire mon café. Mave
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:28:08
Arta
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:28:42
Mais non Mav!!! Emmaline est la soeur de Xena! pis Ganda est un mec nan mais!!!
Lol Arta! bah oui faut tenir la forme!!
et un tonneau de bière pour ce cher Artatum!
Bon je vais devoir vous abandonner un peu le temps d´aller me restaurer pour le souper! je repasse tantôt! bisous! à plus!
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:29:21
artatum Posté le 17 juin 2005 à 23:25:43
rhoooooo......... snoophie . ..... " ferai" !
artatul tu ne vas pas me la jouer à la mère.. je ne me relis jamais, dsl
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:30:01
bisous Red! ce fut un plaisir
salut arta
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:30:58
moi aussi je vais y aller tlm bonne soirée et bonne nuit
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:32:13
bisous à ceux qui s´en vont
emmaline
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:32:15
Bonne appétit à toi red.
à bientôt.
Mave, j´ai une personne qui me connait qui te dit qui je suis.
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:32:43
bonne nuit Tos
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:34:58
les partants
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:38:04
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:38:11
emmaline > c pas énorme une personne enfin ca dépend de la personne
les partants je suis encore la
emmaline
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:40:15
T´as raison Mave mais il suffit d´une.
Et puis j´aime bien qu´on me charrie mais quand même de là à me confondre avec Ganda.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm