CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:09:01

Après : Mais ou est Charlie ?

Voici : Mais qui est Ganda :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:09:22

Vil-e-Coyote Posté le 18 juin 2005 à 01:03:49
Xena> Pourquoi qu´est-ce qu´il y a avec ta soeur ? Moi je l´ai trouvée plutôt sympa ; )

oui je le sais qu´elle est très sympa seulement c´est ma soeur et comme toutes les soeurs on se bouffe le nez souvent pour rester polie

Qu´est-ce qu´il avait fait pour mériter sa baffe si ce n´est pas indiscret off course
non c´est pas indiscret mais long à expliquer disons qu´il m´a énervé en profitant de ma gentillesse et de ma timidité alors j´ai craqué au bout de 4 ans et il a valdingué dans l´allée de la salle d´étude lorsque je lui ai mis une mandale
voilà

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:09:39

ils ont le meme prénom?

c´est plutot de hasard

pourquoi Mav pense qu´ils ne font qu´un?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:11:15

:question:
Monkey comprend plus rien à ce qui se raconte.
Ahlala!Ca y est,je crois que j´ai réussi,j´ai désactivé les neurones.Baffe?Ganda?Vrai prénom?Mave?Gnieuh??? :doute:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:12:12

monkey va dormir ça ira mieux demain :-)))

xena en gros ce garçon a eu de la chance de se prendre que ça?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:14:23

je ne sais pas goji

j´ai pas suivi cette histoire
il faudrait le demander à ma soeur

oh pardon monkey j´ai oublié d´ajouter les noms des personnes qui m´ont posé la question

désollée
tu sais j´ai pas l´habitude de jongler avec plusieurs conversations comme ça moi

même si je suis capable de faire 4 choses en même temps

ça je ne maîtrise pas encore

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:15:43

oui goji il a eu de la chance

ah ça m´énerve cette lenteur

vous postez trop vite pendant que je répond à une question
vous m´en posez d´autres
:gni:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:17:40

xena l´adsl ne passe pas chez vous?

oui goji il a eu de la chance :ok:

je ne sais pas goji

j´ai pas suivi cette histoire
il faudrait le demander à ma soeur :ok:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:19:59

Xena> ouf tu n´as pas tes griffes ici :rire2:
Tu es vraiment un ange de gentillesse ; )

Sinon moi j´offre une tournée générale histoire qu´on se réchauffe un peu... après le kikadikoi, voici le kiboikoi :o))

P.S: je pense qu´il n´y a pas beaucoups de gens qui arrivent à jongler avec pleins conversations, en tout cas pas moi

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:21:09

non pas d´adsl

et c´est pas prévu avant la 2e moitié de 2006
il paraît
selon france télécom

:snif:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:22:01

Je prendrai une ENORME 3 Monts.Très bien avant de dormir!
Merci,coyote!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:22:47

ça dépend la vitesse des conversations, si ça va aussi vite qu´en fin de matinée sur le pic´ de lina je ne peux pas :non: après cela dépend du nombre de fenetres msn ouvertes ( à partir de 3 je satures et ne suit plus le forum)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:23:47

coyotte moi j´arrive en principe à soutenir 2 ou 3 discussions simultanées mais il faut que je reste concentrer et ici c´est pas possible

on rigole de trop
:lol:

sinon je peux écrire quelque chose
expliquer quelque chose d´autre
parler d´autre chose encore
et montrer différentes choses à quelqu´un
sans trop de problème

mais là c´est un aspect virtuel de la conversation et j´y arrive pas pour le moment

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:24:03

monkey enorme = 75 cl?

xena pas de chance :-(
meme moi dans mon village pourri on l´a deja :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:24:58

bouge pas coyotte j´y vais

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:26:20

moi je prendrais une chicorée bien chaude :svp:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:26:44

saleté de 30secondes :-((

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:27:21

alors une big 3 monts pour monkey ( bière de chez moi en principe)
si je ne m´abuse :lol:

un chocolat chaud pour goji et un bailey´s pour coyotte

c´est ça je me suis pas trompée :question:

un thé noir pour moi

et voilà je vous rejoint les garçons

  • hop une distribution générale pour tous*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:28:19

LtDanTison Posté le 18 juin 2005 à 01:26:20
moi je prendrais une chicorée bien chaude

:ok: je t´apporte ça de suite

bonsoir tison
si tu permets que je t´appelle comme ça
:ange:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:29:28

je suis LtDanTison alias Gojira :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment