En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:03:21
hummmmmm U2!! très bon choix Goji!
grrrr ça m´a l´air sublime ce super cocktail ma Laila!!! faut que j´essaie ça...
Fabrique les cocktails selon la recette de Laila et lui en sers un...*
Tchin!!!
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:03:36
Tox oops dsl
mave bye, à la prochaine
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:03:58
LaIla oui pardon
Goji> Oui on s´y habitue Tox. Mais en fait c´est comme ça que j´appel mes potes qui fument
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:05:47
LaIla> Ce n´est pas grave Gojo m´appel comme ça
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:05:47
j avais oublié le classement
laila -> je suis encore la désolé
snoophie -> ben tu vois pas msn ?
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:05:47
me revoilà , rien de spécial depuis tout à l´heure?
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:05:51
A nous 2 Red! Tchin!
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:06:52
Mav
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:07:25
mav> mais si je t´ai vu, mais je jongle entre l´ordi et mon fils qui voudrait que je reste à cté de lui.... pas facile le double emploi.
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:09:00
mave je sais pas pkoi t´es dsl mais bon si ca te fais plaisir ^^
ToSSS ´tain mais j´ai refait la faute moi en + ^^
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:09:41
c´est quoi ce classement?
Doumix
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:10:01
je pique du nez sur le clavier...dsl. Alors bonne nuit ( ou soirée ) à tous
Continuez bien
++ bye
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:10:59
laila -> je suis un incompris avec mes blagues
snoophie -> ouais il te faudrait 3 mains
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:11:30
bonne nuit doumix; moi je sens que je vais rester un moment puisque la télé est maintenant par mon mec qui a branché la console.
Artatum
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:11:55
rôde#
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:13:00
LA-I-LA Posté le 17 juin 2005 à 23:09:00 mave je sais pas pkoi t´es dsl mais bon si ca te fais plaisir ^^
ToSSS ´tain mais j´ai refait la faute moi en + ^^
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:13:13
Rhoooooooo Mav comment tu peux oublier le classement!!!
Bye mon Doudou!! gros bisous et bonnet de nuit!
Snoophie le classement c pour choisir 3 noms par jour de pseudos de gens que tu trouves cool ici
emmaline
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:15:02
je voudrais quand même qu´on me donne mon café, moi. salut à tous. :gné:
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:16:51
Arta te cache pas!!! je t´ai vu!!! allez viens mon p´tit loup! que je te serve un truc...
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:17:35
emmaline = ganda ? de plus en plus
red -> je sais mais bon stargate c mieux ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm