Vil-e-Coyote
Posté le 17 juin 2005 à 23:52:10
Goji> Ah bon comment ça ? Tu es Belge ?
pourquoi?
c´est le 21, mais c´est un mardi donc pour organiser quelquechose dans un village de 2000habitants à peine c´est chaud et ça rique d´etre mort, donc il organise ça le samedi précédent le 21 