CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:30:23

bijour doumix :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:31:04

bah y a pas d´âge tu sais... y a que la mère qui accorde vraiment de l´importance à cela mais bon elle est pas toujours à cheval sur le principe non plus ( à vrai dire je comprends pas trop sa façon de fonctionner, mais c pas grave pour le peu que je fréquente son forum maintenant...)

Les sales journées je connais aussi tu sais...

:merci: les gars... vous me faites :rouge: rougir...

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:31:14

C´est pas grave snoopie.
Ha ben... Et oui je suis jeune moi...

Slt emmaline :-)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:31:34

Emmaline bonsoir

snoophie les profils sont fait pour ça :-p

slt doumix

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:31:44

Et doumix oula pardon... :honte:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:32:53

red je le pense vraiment ( en plus c´est toi qui m´a aceuilli ici :-p )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:33:24

:salut: tt le monde et snoophie :p)

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:34:03

je reviens, je vais faire le bisou du soir à mon ptit.@ tt :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:34:13

re Doudou! je te sers une blonde? une rousse? une brune?

Un café bien chaud pour Emmaline! prends garde de pas te brûler ma chère!

Euh c´est un forum un peu particulier ( écriture) et j´espère qu´il le restera!

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:34:44

coucou mav´, bon il m´appelle, . ....

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:35:31

Slt maverick :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:36:11

Hello Mav! :)

tiens voilà une Smirnoff ice bien fraîche pour toi! à moins que tu préfères autre chose? :doute:

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:36:55

Une belle blonde ma Red stp... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:37:13

Au fait Mav... merci de nous avoir ramené Snoophie! :content:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:37:49

red tu connais toutes les boissons de tes clients ?

slt Mav

@ tout´ snoophie

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:41:20

y en a quelques-uns que j´ai oublié après tout ce temps et la rouille que ma vieille carcasse et ma vieille mémoire ont accumulés mais bon j´essaie oui de me rappeller de ce que chacun boit...

c´est ma façon de personnaliser mon service ici...

Voilà ta blonde bien fraîche mon coeur! mais c´est pas moi hein! :rire: :rire2:

  • lui fait un clin d´oeil complice...*
Doumix
Doumix
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:42:52

Mé euh Red... :rire2:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:43:08

bravo red
car j´ai remarqué que tu ne demandes pas souvent aux habitués ce qu´ils veulent tu leur proposent ce qu´ils prennent d´habitude :oui:

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:44:21

_Gojira_ Posté le 17 juin 2005 à 22:43:08
bravo red
car j´ai remarqué que tu ne demandes pas souvent aux habitués ce qu´ils veulent tu leur proposent ce qu´ils prennent d´habitude

Ca c´est qq´un qui sait tenir son commerce :oui:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:45:52

Salut tous! :-d
Tu te prends un cocktail " éxotisme" avec moi douce Red? :hap:

  • va rejoindre les autres et s´étend sur la chaise longue*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment