En ce moment je suis juste sur ce forum ( depuis 5 minutes) et j´écoutes de la musique en meme temps
autrement dans la vie, je suis à la recherche d´un taf mais pour celà je vais faire une formtion pour avoir un diplome assez elevé dans le commerce. J´ai passé les tests qui ce sont bien pdéroulé j´attend une réponse maintenant. sachant que les cours commencent le 27 juin je vais bientot etre fixé sur mon sort, si je ne suis pas pris je me tourne vers un autre centre de formation.