CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:01:35

Bye La-I-La bonne nuit
Bisous :-p

coyote tu fais la fete aussi demain?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:01:56

Bon commatage Laila @peluche :)

Goji> Et kwé... tu fais quoi de beau en même temps que tu es ici ? Si c´est pas indiscret bien sur ; )

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:02:34

emmaline Bye ( encore une fois ^^)
Bisous

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:03:13

Emmaline> Mais pour ma part c´était un honneur et un privilège de t´avoir rencontrée :hap:

Reviens nous voir plus souvent voyons ; )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:03:15

dors bien emmaline
toi aussi laila :)
bisous a toutes les 2 ^^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:03:17

coyote c´est à dire à l´instant meme ou dans la vie?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:06:02

Je voulais dire à l´instant même mais l´autre m´interesse aussi...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:10:17

En ce moment je suis juste sur ce forum ( depuis 5 minutes) et j´écoutes de la musique en meme temps :gni:

autrement dans la vie, je suis à la recherche d´un taf mais pour celà je vais faire une formtion pour avoir un diplome assez elevé dans le commerce. J´ai passé les tests qui ce sont bien pdéroulé j´attend une réponse maintenant. sachant que les cours commencent le 27 juin je vais bientot etre fixé sur mon sort, si je ne suis pas pris je me tourne vers un autre centre de formation.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:13:36

J´espère que ça va rouler pour toi :ok:

Moi viens de lacher mes études de bibliothécaire e je cherche du taf aussi... :hope:
Sinon là je fais pareil que toi aussi, j´écoute de la zik : Les Clash :cool:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:17:04

:ok: moi j´ai arreété le lycée il y a 3ans et demi deja, donc ça va etre dur à reprendre mais je suis motivé ( tant qu´il y a des solutions dans le domaine que je cherche)

:merci: beaucoup

j´écoute Raskal Barbary ( groupe de ska du nord pas de calais)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:19:35

Ah j´aime bien aussi le ska mais je connais pas des masses de groupes de ska qui chantent en français, mais par contre j´en ai pleins qui chantent en anglais :ok:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:22:35

moi c´est le contraire je connais plus de groupes de ska en français, qu´en anglais :-)))

d´ailleurs ce groupe que j´écoute est deja venu dans le village voisin au mien en concert organisé par l´asso du village vieille d´un an ( que des jeunes sympas sauf le président de l´asso) c´est trop fort!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:24:48

Tu connais Babylone circus ? Ce sont des français je crois mais pas sur...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:25:07

bonsoir mes chéris

j´ai manqué quelque chose

:coeur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:25:19

ça me dit quelque chose, je vais fouiller dans les fichiers musique de mon frère :ok:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:27:47

xena te revoilà :coeur:

tu aurais pu me manqué :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:27:49

Bonsoir charmante haubergiste :)

Mouarf... vous nous avez manquée à nous, c´est déjà ça ; )

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:30:23

quand je dis " me manquer" c´est " rater" :-)))

coyote j´ai trouvé dans les fichiers de mon frère :oui:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:31:34

Vas y écoutes une ou deux chansons tu vas voir ça déchire ; )

Ils sont passés dans ma ville l´année dernière... des bêtes de bêtes :content:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:32:03

j ai une question pour xenaphia :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment