mais non monkey c´est juste qu´il peut pas m´en vouloir longtemps
xena c´est ganda le fautif à courir après tout les pseudos rose
bah c´est peut être pas tout à fait faut
je sens que je vais encore dire un truc qui va me valoir des remarques de mav qui va encore supposer je ne sais quoi mais tant pis
il pense encore que ma soeur ( donc emmmaline) et ganda ne font qu´un
alors mav je vais ajouter de l´eau à ton moulin en te disant qu´en plus mon vrai prénom et le même que celui de la soeur de ganda
trop drôle non 
mdr