CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:48:24

arf coyotte c´était trop tard quand j´ai vu ton avertissement

eh oui le bas débit que veux tu

bonne nuit mav

t´inquiètes je me vexe très rarement et il en faut beaucoup ( vraiment beaucoup) avant que je me fâche

j´ai mis 4 ans à foutre une baffe à un mec alors tu vois
:lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:49:48

swilly -> ouais je le lard et la manière :lol:

xena -> mais t as pas répondu a ma question :-p

la :dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:50:15

:honte: j´ai même pas dit bonsoir

salut swilly
salut coyotte
salut mav même si tu t´en vas
re goji

j´ai vu que lady est passée

et je l´ai encore une fois loupé
:snif2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:50:44

:coeur: ma Xena!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:51:53

mais j´arrête pas de le dire ici

c´est la énième fois que je le dis

célibataire sans enfants et pas mariée
ni en concubinage
ni fiancée
ni et ni

voilà c´est clair là ou je dois continuer

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:52:07

xena ta soeur était là à ce moment, c´est pour ça

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:52:24

mon petit singe

bonsoir

comment vas ?

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
18 juin 2005 à 00:53:16

Mav>lol mais t´étonnes pas d´etre tjs célibataire après :rire:

pas grave Xena, je me vexe pas facilement non plus :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:54:02

oui goji je sais

elle l´a fait exprés parce qu´elle a pas pu discuter avec ses contacts ni avec ganda

c´est une fille très rancunière

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:54:30

Salut Monkey :)

alors on erre à l´aventure au gré des forums ?

Xena> Woulà 4 ans :ouch:

C´est que tu as eu du bol dans tes petits amis parce qu´il y a quand même beaucoup de sale gars... je ne rigole qu´à moitié.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:55:25

mais c´est ma soeur alors je dis rien

et puis elle a le droit de profiter de vous tous aussi

hein :question:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:56:10

d´accord avec toi coyote :oui:

xena c´est ganda le fautif :lol: à courir après tout les pseudos rose :honte: :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:56:58

Ah Emmaline,c´est ta soeur...(l´homme qui arrive cent ans après la bataille...)
2 célibataires sous un meme toit... :fou:
Hello coyote!Ba ouais,faut que je me détende,j´ai trop réfléchi aujourd´hui. :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:57:02

non coyotte
c´était même pas un petit ami
juste un voisin de classe au lycée
en plus ça date tu vois

alors t´imagines
vous êtes pas prêt de me voir en pétard
:lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:57:10

xenaphia
Posté le 18 juin 2005 à 00:55:25
mais c´est ma soeur alors je dis rien

et puis elle a le droit de profiter de vous tous aussi

hein

bien sur, meme si j´ai pas eu le temps de discuter avec

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:58:59

xena jamais en pétard :cool:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:01:55

Hey Dan,t´avais pas dit ce matin qu´on te verrait pas ici avant des jours parce qu´on t´avait mal traité...?Je suis heureux que tu n´aies guère de résolution! :rire2:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:03:32

monkey cette histoire a été réglé :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:03:49

Xena> Pourquoi qu´est-ce qu´il y a avec ta soeur ? Moi je l´ai trouvée plutôt sympa ; )

Qu´est-ce qu´il avait fait pour mériter sa baffe si ce n´est pas indiscret off course :peur:

Monkey> Tu m´étonnes Elton, les synapses il faut bien les aérer de temps en temps... je suis passé pro moi dans l´art de les aerer :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:06:13

mais non monkey c´est juste qu´il peut pas m´en vouloir longtemps :lol:

xena c´est ganda le fautif à courir après tout les pseudos rose
bah c´est peut être pas tout à fait faut

je sens que je vais encore dire un truc qui va me valoir des remarques de mav qui va encore supposer je ne sais quoi mais tant pis

il pense encore que ma soeur ( donc emmmaline) et ganda ne font qu´un
alors mav je vais ajouter de l´eau à ton moulin en te disant qu´en plus mon vrai prénom et le même que celui de la soeur de ganda
trop drôle non :question:
:lol:

mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment