alors là tu vas rire
si si je t´assure
1/ c´est mon ordinateur
2/ c´est l´accès internet de ma soeur
3/ on habite toutes les 2 au même endroit en même temps et chez nos parents
4/ et on est toutes les 2 célibataires
et je t´assure que c´est pas folklorique de supporter une fille du scorpion tout les jours
( pardon arta il me semble qu´il y a un h quelque part mais bon pas le temps de chercher)
