En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:43:53
aaahh alors tu es toute excusée
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:44:53
ooohhh j´ai tout mis au féminin moi
elle est pas bien la fille là
désollée
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:45:20
xenaphia Posté le 09 juin 2005 à 22:43:53 aaahh alors tu es toute excusée
ça fait un peu féminin non?
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:46:46
je te pardonne xena
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:49:35
alors que fais tu de beau maintenant
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:50:38
pas grand chose, j´écoute massilia
et je lisait le topic des + cool sur le forum 18-25
maintenant je suis là
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:55:21
tant mieux, je commençais à m´ennuyer et j´étais prête à aller me coucher, vois tu !
c´est quoi, non qui, massilia ? je connais pas enfin je crois
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:57:13
http://www.massilia-soundsystem.com/
c´est un groupe de raggae ils viennent de marseille
si tu veux aller te coucher tu peux ne te force pas à rester
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:59:00
desole si je suis pas tres loquace, je bosse en m temps
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:00:06
non non je suis pas encore complétement fatiguée
tu bosses en même temps ?
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:00:31
arta
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:03:22
xena oki
moi par contre je pense que je vais aller coucher avant minuit
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:05:44
oui je comprend ça
moi je ne vais pas non plus rester jusqu´à des heures indues mais j´aimerais pouvoir dire bonsoir à swilly ou ben s´ils se connectent avant d´aller me coucher si possible
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:10:14
tu sais qu´on nous espionne
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:11:15
ah bon et qui ça
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:14:44
tu ne sais pas ^^
xenaphia
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:24:41
bien sur que si je sais qui
_Gojira_
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:26:50
tu m´as fait peur ^^
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:20:03
bon allez bonne nuit la terrasse et à demain
bye tout le monde
DarkPig
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:24:22
xenaphia Posté le 09 juin 2005 à 23:05:44
oui je comprend ça
moi je ne vais pas non plus rester jusqu´à des heures indues mais j´aimerais pouvoir dire bonsoir à swilly ou ben s´ils se connectent avant d´aller me coucher si possible
>> j´avais pas vu, c gentil
bonne nuit xena
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm